fanfan125 Posté(e) : 31 octobre 2016 Posté(e) : 31 octobre 2016 Bonjour, déja je pense ne pas etre dans le bon topic mais je ne trouvais pas... Voila ma 206 est morte.. Bref on s'en fiche Mais depuis longtemps je voulais un 4x4 c'est maintenant l'occasion d'en acheter un Nous somme une famille de pilote de 4x4 terrano 1 et 2 et pick up navarra d21 mais jamais eu de patrol ! L'utlité du 4x4 sera pour des balades aller au boulot et la chasse Ce que je veux absolument c'est un ancien un 60, et un apres 1993 car c'est bien cela ou le radiateur d'huile est apparu ? Et aussi quel est la difference entre un gr y60 et un slx ? Merci
jacktrol Posté(e) : 31 octobre 2016 Posté(e) : 31 octobre 2016 Salut à toi et bienvenue ! Les SLX avaient quelques trucs en + genre blocage de pont AR
fanfan125 Posté(e) : 31 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2016 Ah oui d'accord merci Et donc pour les radiateur d'huile c'est bien apres 1993 ?
piersophie71 Posté(e) : 31 octobre 2016 Posté(e) : 31 octobre 2016 En plus sur le SLX : Vitres électriques Climatisation Altimètre Inclinomètre Trouillomètre...
fanfan125 Posté(e) : 31 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2016 En plus sur le SLX : Vitres électriques Climatisation Altimètre Inclinomètre Trouillomètre... D'accord merci Trouillometre mdrr elle est pas mal celle la Donc je repete pour le radiateur c'est bien apres 93? et la derniere année des y60 c'est quoi ? Que je n'achete pas un troll recent ^^
exNISSAN Posté(e) : 31 octobre 2016 Posté(e) : 31 octobre 2016 En plus sur le SLX : Vitres électriques Climatisation Altimètre Inclinomètre Trouillomètre... et banquette AR séparée , mais cela peut changer selon l'origine (france , espagne ,allemagne) Le mien était d'origine allemagne ,de 93 et avait déjà le radiateur d'huile ... Bonne recherche ! Phil
christrol33 Posté(e) : 31 octobre 2016 Posté(e) : 31 octobre 2016 Pour info Le mien slx Août 93 Radiateur de huile Blocage Vitre électrique Rétro électrique Fermeture centralisée Altimètre Banquette arrière séparé Intérieur velour Mais pas de climatisation. (Je l ai installé par la suite) ...
biscatroll Posté(e) : 31 octobre 2016 Posté(e) : 31 octobre 2016 Pour le radiateur d'huile ça dépend des pays d'origine certains d'avant 93 l'ont mon 260 (certes c'est pas un Y60 mais c'est le même moteur) de 90 l'a.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 1 novembre 2016 le mieux c'est encore de lever le capot ! 93 pour la France c'est l'EGR, mais avant pour l'Allemagne et la Suisse
Messages recommandés