ouargla Posté(e) : 1 novembre 2016 Posté(e) : 1 novembre 2016 hello je poste au bon endroit où se situe le bouchon de carter d'huile ? N'ayant pas le gros sous la main (re-parti pour d'autres modifs ''allégeantes", cause encore trop lourd), je ne peux regarder dessous.
npatrol80 Posté(e) : 1 novembre 2016 Posté(e) : 1 novembre 2016 (modifié) Il est sur le côté du carter d'huile. Environ 5mm au dessus du fond. Désolé je n'arrive pas à mettre une photo. Modifié 1 novembre 2016 par npatrol80
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 1 novembre 2016 c'est pareil pour moi ... un peu de patience ça va être rétabli bientôt
ouargla Posté(e) : 1 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2016 Mais ça me va les gars. En clair si j'y mets une sonde '' bouchon '' en lieu et place , aucun risque d'arrachage . ON AVANCE : reste à ne pas se planter sur le pas.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 1 novembre 2016 tu peux aussi te servir du retour d'huile de la culasse près du démarreur
ouargla Posté(e) : 1 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2016 C'est pas plus simple de changer le bouchon ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 2 novembre 2016 Si
ouargla Posté(e) : 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 2 novembre 2016 Aujourd'hui achat d'un bouchon de carter chez nini. Demain je l'envoie chez l'accessoiriste qui va me vendre l'adaptateur ad'hoc. il ne restera plus qu'àa mettre l'adaptateur en lieu et place du bouchon, la sonde ( que j'ai ) sur l'adaptateur et tester. Je garderai adresse, référence et bouchon de vidange pour que le prochain ne galère pas autant. Montage simple sans adaptation après je m'attaque à la pression d'huile : même tarif
npatrol80 Posté(e) : 5 novembre 2016 Posté(e) : 5 novembre 2016 Un peu tard mais voila une photo du bouchon du carter d'huile.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 5 novembre 2016 heu, il n'est pas un peu enfoncé ? et il y a une goutte de LDR
ouargla Posté(e) : 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2016 reste plus qu'à trouver un bas de carter ça doit se trouver d'occaz
npatrol80 Posté(e) : 5 novembre 2016 Posté(e) : 5 novembre 2016 heu, il n'est pas un peu enfoncé ? et il y a une goutte de LDR [ATTACH=CONFIG]131847[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]131848[/ATTACH] A peine :2 (15): mais ça fait déjà quelques années que c'est comme ça. Pour la goutte en effet c'est du LDR qui vient de ma récente fuite au joint de culasse.
Nicosantrol Posté(e) : 17 janvier 2017 Posté(e) : 17 janvier 2017 heu, il n'est pas un peu enfoncé ? et il y a une goutte de LDR [ATTACH=CONFIG]131847[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]131848[/ATTACH] Otez d'un doute, l'arbre de transmission est aussi décalé, comme le mien ?????????????? serait-ce normal ???????????
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 janvier 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 18 janvier 2017 qu'est-ce qui te pose question sur l'arbre de transmission ?
Nicosantrol Posté(e) : 19 janvier 2017 Posté(e) : 19 janvier 2017 Il est déphasé comme le mien ..........
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 janvier 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 19 janvier 2017 Ah oui très juste !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 janvier 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 20 janvier 2017 qu'il a été déposé et mal remonté ...
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