Angelaure Posté(e) : 1 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2016 Bonjour, J'essaie de mettre des photos pour vendre mon Patrol dans la brocante mais à chaque fois j'ai le message : Ceci n'est pas un fichier image valide. Pourtant ce sont des jpg en 800x600 qui pèsent environ 300Ko. Merci pour votre aide. Angelaure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 novembre 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2016 suite au changement de serveur il y a des pb à résoudre .... un peu de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 5 novembre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2016 Le problème devrait être réglé maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 novembre 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2016 Le problème n'a pas l'air réglé pour certains http://www.patrol-gr.net/le-bureau-des-reclamations/68069-pieces-jointes-photos.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés