Jano2kazo Posté(e) : 6 novembre 2016 Posté(e) : 6 novembre 2016 Bonjour j'ai changé d'ordi et je n'arrive plus à importer des pièces jointes, ni sous IE, ni sous Chrome y a-t-il une option (internet ou autre) à cocher/décocher ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 6 novembre 2016 même après avoir fait un double clic gauche sur la photo pour l'afficher et ensuite avec le clic droit "enregistrer l'image sous"
Jano2kazo Posté(e) : 6 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2016 je me suis mal fait comprendre je souhaite insérer des pièces jointes (gérer les pièces jointes) mais je n'arrive pas à les importer dans mes commentaires
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 6 novembre 2016 tu cliques dans le bandeau supérieur sur l'outil "insérer une image" ... ça ne fonctionne pas ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 novembre 2016 Administrateur Posté(e) : 6 novembre 2016 La procédure pour envoyer des images : <iframe src="http://player.vimeo.com/video/85373896?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" height="362" frameborder="0" width="575"></iframe>
Jano2kazo Posté(e) : 6 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2016 (modifié) merci Pierre & Jeff, mais j'ai tout essayé et cela ne marche pas, même depuis mon ancien ordi depuis lequel j'ai déjà posté plusieurs pièces jointes. APRES MODIF j'utilise la procédure "Passer en mode avancé" afin d'insérer des PJ dans une réponse à des topics existants la procédure commence bien, la fenêtre "gérer les pièces jointes" s'ouvre, je choisis ma PJ mais en cliquant sur "Envoyer" ... patatra ... message dans la fenêtre disant que le site PatrolGR ne fonctionne plus ou pas (me souviens plus...) si je clique sur l'icone en haut à droite, je peux choisir ma PJ, mais rien ne se passe si je clique sur envoyer désolé quelqu'un peut-il essayer depuis chez lui ? Modifié 6 novembre 2016 par Jano2kazo
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 novembre 2016 Administrateur Posté(e) : 6 novembre 2016 test Bizarre pour moi tout est ok, essaye en effaçant tes cookies !
Administrateur Olivier Posté(e) : 14 novembre 2016 Administrateur Posté(e) : 14 novembre 2016 Bonjour, Après test, cela devrait être résolu. Cordialement, Olivier
Messages recommandés