gr-55 Posté(e) : 1 juin 2006 Posté(e) : 1 juin 2006 article à lire ici... http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060601.OBS9855.html comme quoi ça bouge quand même un peu...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 juin 2006 Administrateur Posté(e) : 1 juin 2006 Cool le Flex fuel Il faut quoi pour adapter ça à nos Troll's ? Pour les 3.0l c'est mort je pense ...
FJ1200 Posté(e) : 1 juin 2006 Posté(e) : 1 juin 2006 et ils vont le vendre a quel prix ?avec combien de taxe dessus?
Voyageur56 Posté(e) : 1 juin 2006 Posté(e) : 1 juin 2006 Pas sur! En amérique du sud, je sais plus quel pays, ils roulent déjà avec des biocarburants de ce type et je crois qu'ils font ça avec des véhicules de série. A confirmer. (nous on arrive bien à rouler avec de l'huile de vidange ou de l'huile de table avec presque rien comme modif!!!)
gr-55 Posté(e) : 1 juin 2006 Auteur Posté(e) : 1 juin 2006 Dans le bandeau à droite de l'article, il y a pas mal de liens à cliquer pour ceux qui veulent en savoir plus...
the bargeots Posté(e) : 1 juin 2006 Posté(e) : 1 juin 2006 Hep là on se calme, l'ethanol c'est pour les moteurs essences et pas diesel donc votre Flex fuel ben... il sert a rien pour nos trol
gr-55 Posté(e) : 1 juin 2006 Auteur Posté(e) : 1 juin 2006 Je n'ai pas dit qu'on pouvait en mettre dans nos troll ! Je faisais juste remarquer que ça bouge un peu côté biocarburants... C'est jeff qui s'emballe !
the bargeots Posté(e) : 1 juin 2006 Posté(e) : 1 juin 2006 Je n'ai pas dit qu'on pouvait en mettre dans nos troll ! Je faisais juste remarquer que ça bouge un peu côté biocarburants... C'est jeff qui s'emballe ! Oui j'ai bien vu que Jeff cherches a frauder auprés de l'etat pour ne pas payer les 80% de taxes sur le carburant, je m'en vais le denoncer Non pas sur la tete
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 juin 2006 Administrateur Posté(e) : 1 juin 2006 Même pas lol car je sais qu'avec le 3.0l .... :2 (25): Moi ce cera gazoil ... même a 2 € le litre arfff .... grrr ....
gr-55 Posté(e) : 1 juin 2006 Auteur Posté(e) : 1 juin 2006 même a 2 € le litre arfff .... grrr .... Le pire c'est qu'à ce rythme là on y sera bientôt... Dire que je me souviens du temps où il était à 3,50 francs...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 juin 2006 Administrateur Posté(e) : 1 juin 2006 Dire que je me souviens du temps où il était à 3,50 francs... Sans taxes ont y serait encore ... on est les vaches à lait de l'etat
jeanma Posté(e) : 1 juin 2006 Posté(e) : 1 juin 2006 faites une greffe les gars, je sais ou trouver des 3.3 !
Aerazur Posté(e) : 1 juin 2006 Posté(e) : 1 juin 2006 Mouais..... vous bilez pas, ce sera au prix du super! Bon moyen de concilier ressources de l' etat et opinion écologistes.
patoch74 Posté(e) : 1 juin 2006 Posté(e) : 1 juin 2006 mouais ! pourquoi ce bio carburant aceppte en france et pourquoi refuser le colza vas savoir ce que sa cache encore
JMR Posté(e) : 1 juin 2006 Posté(e) : 1 juin 2006 Bonsoir... J'ai effectivement lu l'article dans mon quotidien de ce matin. 1/ Le Conseil Général a lancé une consultation pour acquérir des véhicules équipés d'un moteur acceptant ce carburant fabriqué dans le département. Seule la marque FORD a répondu à l'appel d'offre. Constructeurs francais pas intéressés. 2/ Le carburant utilisé est composé d'un mélange de 3400 litres de bio et de 600 litres de SP (95 ou 98). Le fabricant du produit agricole a fourni la cuve et la pompe. Les pétroliers ont refusé la livraison des 600 litres... Il a fallu faire appel à la filiale de Leclerc!!! Tirez-en les conclusions que vous voulez... Amitiés JMR
the bargeots Posté(e) : 1 juin 2006 Posté(e) : 1 juin 2006 Tirez-en les conclusions que vous voulez... Ben facile, on est dans un pays d'enc**** La france quoi... :2 (25):
Voyageur56 Posté(e) : 2 juin 2006 Posté(e) : 2 juin 2006 Faut pas dire ça, pas politiquement correc, y en a encore qui vont te répondre que si t'es pas content t'a qu'a t'en aller, et gnangna gna... Mais entièrement d'accord avec toi. Et je reste pour le dire.
4x4tophe Posté(e) : 2 juin 2006 Posté(e) : 2 juin 2006 Dire que je me souviens du temps où il était à 3,50 francs... Tu as la memoire courte, il me semble que dans les année 80 c'etait plutot 2,5 francs....
gr-55 Posté(e) : 2 juin 2006 Auteur Posté(e) : 2 juin 2006 Peut-être, mais à cette époque là mes voitures roulaient au super ! On laissait le mazout aux camionneurs et aux représentants !
Voyageur56 Posté(e) : 2 juin 2006 Posté(e) : 2 juin 2006 On laissait le mazout aux camionneurs et aux représentants ! ont dit VIP
gr-55 Posté(e) : 2 juin 2006 Auteur Posté(e) : 2 juin 2006 On laissait le mazout aux camionneurs et aux représentants ! ont dit VIP ... et routiers !
the bargeots Posté(e) : 2 juin 2006 Posté(e) : 2 juin 2006 Faut pas dire ça, pas politiquement correc, y en a encore qui vont te répondre que si t'es pas content t'a qu'a t'en aller, et gnangna gna... Mais entièrement d'accord avec toi. Et je reste pour le dire. Arf que l'on me le dises pas trop alors Il on de la chance surtout que mon QI ne me permet pas d'avoir apris l'anglais (surtout en parlé) car si je le parlais courement ça aurais deja fait quelque temps que je me serais baré de ce pays, ou l'escroc et mieux vu que le travailleur
Messages recommandés