nounours27 Posté(e) : 7 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2016 bonsoir à tous voila moi je roule avec un Y60 2.8 L de 1989, il y a un mois pour faire voir à un ami comment que mon gros fumait à l'accélération mon troll s'est mis à vraiment fumer d'un coup, une grosse fumée noire et opaque et il a fallu une bonne heure avant de pouvoir le remettre en route. depuis j'ai une grosse perte de puissance et il fume énormément noir dans les trois premiers rapports. j'ai aussi de l'huile qui ressort par l'intercooler. et si je tire dedans dans les trois premiers rapports il se met à tourner en patate. la vanne EGR a été supprimée. j'ai aussi constaté que la consommation avait vachement augmenté. merci de votre aide amis trolleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 novembre 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés