ouargla Posté(e) : 8 novembre 2016 Posté(e) : 8 novembre 2016 Film Montage : Copie de trol EXcusez moi pour ceux que je n'ai pas élu : involontaire ! d'ailleurs, j'ai commencé par moi c'est mon 1er diap
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 novembre 2016 Modérateur Posté(e) : 9 novembre 2016 Beau montage, belles photo et belle musique !
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 9 novembre 2016 Modérateur Posté(e) : 9 novembre 2016 pour ta première c'est réussi, merci et jolie musique
piersophie71 Posté(e) : 9 novembre 2016 Posté(e) : 9 novembre 2016 :agah:Un gros bravo pour ce montage. (J'aime beaucoup le début...)
ouargla Posté(e) : 9 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 9 novembre 2016 Beau montage, belles photo et belle musique ! J'ai pas trouvé de photo de ton trol - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Superbe ton diaporama :agah: [ATTACH=CONFIG]131898[/ATTACH] idem pour toi . Ta une galerie?
Rooky Posté(e) : 9 novembre 2016 Posté(e) : 9 novembre 2016 (modifié) Je met ladobe a jour EDIT: A y est, j'ai pue voir, c'est chouette, tu as du y passer du temps... bravo, et merci pour ce cadeau Modifié 9 novembre 2016 par Rooky
ouargla Posté(e) : 9 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 9 novembre 2016 Comme c'etait la 1 ere fois, j'ai fait une connerie : je l'ai supprimé de mon compte !!!!! il a disparu ! je referrai par categorie de trol du site je suis paic
biscatroll Posté(e) : 9 novembre 2016 Posté(e) : 9 novembre 2016 Comme c'etait la 1 ere fois, j'ai fait une connerie : je l'ai supprimé de mon compte !!!!! il a disparu !je referrai par categorie de trol du site je suis paic Et tu ne l'as pas gardé sur ton PC ?
ouargla Posté(e) : 9 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 9 novembre 2016 ben non je referrai, par categorie c'est mieux : je fais collecter les tofs sur galerie un peu tout les soirs : ya 27 pages.
Yomgui Posté(e) : 10 novembre 2016 Posté(e) : 10 novembre 2016 En même temps, je crois que ce n'est pas le but de ce site qui doit tout stocker sur ses serveurs. Enfin j'imagine, car pour moi, impossible de l'utiliser adobe refuse de s'installer chez moi.
piersophie71 Posté(e) : 11 novembre 2016 Posté(e) : 11 novembre 2016 ben non je referrai, par categorie c'est mieux : je fais collecter les tofs sur galerie un peu tout les soirs : ya 27 pages. Et bien bon courage pour le boulot.
ouargla Posté(e) : 11 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2016 je travaille actuellement sur les 160 du site. Hommage aux anciens , je fouille et farfouille . Je relis tout et m'aperçois de pleins de chose. Très intéressant. Je me suis fait un dossier pour chaque catégorie , et un dossier , dans la catégorie, pour chaque propriétaire. Ensuite , je cache les plaques, revisite les clichés.........etc, etc ...........
piersophie71 Posté(e) : 11 novembre 2016 Posté(e) : 11 novembre 2016 Et bien, belle initiative. Je sais le boulot que c'est de reprendre les topics un par un. :agah:
ouargla Posté(e) : 11 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2016 C'était le but du MP que je t'ai envoyé récemment je cherchais un outil gratuit pour retravailler l'histoire et l'historique du site à travers propriétaires et véhicules Pour toi , le premier trol d'anthonybef et le resultat de ...........quelques temps de recherches hier soir
ouargla Posté(e) : 11 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2016 les prochains seront plus réussi yora un diap 61 - 3L
ouargla Posté(e) : 11 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2016 moi aussi : plein ! le gratin du gratin ! Le 61 - 3litres : le seul, le vrai !
Messages recommandés