zerocool Posté(e) : 11 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2016 Bonsoir, je me permets de poster car à mon tour j'ai quelques problèmes de pièces jointes ... je souhaitais poster deux photos sur une discussion dans "le bistrot" et à la fin du chargement de la photo apparait une nouvelle page avec inscrit en gros, http error 500, la page Patrol-GR ne fonctionne pas. je suppose que c'est juste une petite broutille suite aux récentes modifications du forum, d'ici là, merci encore aux modérateurs pour leur travail quotidien sur le fofo et à notre chef bien aimé Patrollement vôtre hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 novembre 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2016 Salut, est-ce résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 14 novembre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2016 Après test, cela devrait être résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 14 novembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2016 Bonsoir, je suis en déplacement ... j'essayerai cela dès mon retour demain dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 16 novembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2016 bonsoir, en effet je viens à l'instant de poster mes photos et celà fonctionne parfaitement bien, merci encore au travail fournit par les modérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés