zerocool Posté(e) : 11 novembre 2016 Posté(e) : 11 novembre 2016 Bonsoir, je me permets de poster car à mon tour j'ai quelques problèmes de pièces jointes ... je souhaitais poster deux photos sur une discussion dans "le bistrot" et à la fin du chargement de la photo apparait une nouvelle page avec inscrit en gros, http error 500, la page Patrol-GR ne fonctionne pas. je suppose que c'est juste une petite broutille suite aux récentes modifications du forum, d'ici là, merci encore aux modérateurs pour leur travail quotidien sur le fofo et à notre chef bien aimé Patrollement vôtre hugo
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 novembre 2016 Modérateur Posté(e) : 14 novembre 2016 Salut, est-ce résolu ?
Administrateur Olivier Posté(e) : 14 novembre 2016 Administrateur Posté(e) : 14 novembre 2016 Après test, cela devrait être résolu.
zerocool Posté(e) : 14 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2016 Bonsoir, je suis en déplacement ... j'essayerai cela dès mon retour demain dans la journée
zerocool Posté(e) : 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 16 novembre 2016 bonsoir, en effet je viens à l'instant de poster mes photos et celà fonctionne parfaitement bien, merci encore au travail fournit par les modérateurs
Messages recommandés