seb69 Posté(e) : 13 novembre 2016 Posté(e) : 13 novembre 2016 Bonjour j'ai restauré un treuil Warn 8000, je l'ai remonté mais je voudrais avoir un avis ou renseignement sur le fonctionnement ! quand je le teste j'ai l'impression que les vitesses ne sont pas identiques et qu'il rentre plus vite qu'il sort ! je n'y connais rien donc : est-ce normal ?? merci d'avance
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 13 novembre 2016 Modérateur Posté(e) : 13 novembre 2016 oui c'est normal mais alors pourquoi...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 13 novembre 2016 parce que l'inverseur épicycloïdal est conçu de cette façon
exNISSAN Posté(e) : 13 novembre 2016 Posté(e) : 13 novembre 2016 Salut , De toute façon si tout est bien graissé et le câble bien enroulé, on doit pouvoir le dérouler à la main en position débrayée ???? Phil
seb69 Posté(e) : 13 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2016 ah bon ben ça me rassure, je pensais avoir fait une boulette merci pour vos réponses
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 13 novembre 2016 ton câble il sort par où du tambour ? dessus ou dessous ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 15 novembre 2016 c'est bon ....
françois Roland Posté(e) : 15 novembre 2016 Posté(e) : 15 novembre 2016 c'est bon .... Normalement, il y a une flèche sur le treuil pour indiquer dans quel sens il doit sortir
Messages recommandés