Baptiste03 Posté(e) : 13 novembre 2016 Posté(e) : 13 novembre 2016 Bonjour bonjour, je viens d'arriver sur votre forum, je me présente donc : Baptiste, 21 ans, plombier, Auvergnat je souhaiterais acquérir un patrol, mais je n'ai aucune idée du plus fiable ... J'avais vu un patrol 3.0l 2004 150 000 km bva.. Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'éclairer un peu .. Merci.
ouargla Posté(e) : 13 novembre 2016 Posté(e) : 13 novembre 2016 Bonjour baptiste et bienvenue avant les 1eres réponses, un début de renseignement : Acheter un Patrol d'occasion ? - Blogs - Le Site des Patrol's Après chacun a son avis pour moi, un et un seul : Y61 long 3 litres ! le patrol des mecs !!!!!! Autre chose, un voisin à toi se sent seul : ici http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/68070-petite-presentation.html post 12 ! allez place aux autres
kriyo Posté(e) : 13 novembre 2016 Posté(e) : 13 novembre 2016 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site Notre page Facebook , c'est là http://www.facebook.com/pages/Patrol...01365679894818 Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Tags - Compte Premium <center></center> La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 13 novembre 2016 et la BVA c'est le top sur le 3.0 sauf si tu tractes lourd en montagne
Grizzly 07 Posté(e) : 13 novembre 2016 Posté(e) : 13 novembre 2016 Les plus fiable semble être les modèles après 2003 et mieux après 2005 et encore mieux à partir de 2007 avec le common rail.
ouargla Posté(e) : 13 novembre 2016 Posté(e) : 13 novembre 2016 Va passer une sale nuit avec tout ça , notre nouvel entrant va voir des trol traverser sa chambre
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 13 novembre 2016 Les plus fiable semble être les modèles après 2003 et mieux après 2005 et encore mieux à partir de 2007 avec le common rail. c'est vite dit car le rampe commune craint fort l'eau dans le gasole et dans ce cas c'est la pompe haute pression et les injecteurs qui dégagent De plus il y a une foule de capteurs en plus ..... Mon 2001 va très, très bien depuis 15 ans
Fox Posté(e) : 14 novembre 2016 Posté(e) : 14 novembre 2016 Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici > Anniversaire, vos dates !!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 novembre 2016 Modérateur Posté(e) : 14 novembre 2016 Bienvenue et santé
piersophie71 Posté(e) : 14 novembre 2016 Posté(e) : 14 novembre 2016 Un auvergnat... Bienvenue et à la tienne.... Ici, on boit pleins de coups gratuits.
Grizzly 07 Posté(e) : 14 novembre 2016 Posté(e) : 14 novembre 2016 c'est vite dit car le rampe commune craint fort l'eau dans le gasole et dans ce cas c'est la pompe haute pression et les injecteurs qui dégagent De plus il y a une foule de capteurs en plus ..... Mon 2001 va très, très bien depuis 15 ans Oui, ç'est vrai mais on peut mettre un pré-filtre et il n'y a pas eu beaucoup de casse à cause de l'eau sur ces modèles, il me semble. Je suis pas expert comme toi Pierre, mais visiblement ce modèle à moins de problème car le moteur a eu des améliorations, la pompe à injection est évidemment différente et la précédente a eu pas mal de problème... Et moi mon 2001 va comme il peut, avec beaucoup de réparations
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 14 novembre 2016 difficile de faire des stats sur le rampe commune car très peu vendus ! mais un modo en a un et des pb ... on pense enfin résolus ! Ce modèle n'a pas de pompe d'injection mais en lieu et place une pompe à engrenage très haute pression. Mais nous sommes d'accord le diesel rampe commune est soumis à moins de contraintes mécaniques et donc plus fiable coté mécanique. La pompe VP44 est maintenant bien connue et ses pannes ce sont le transistor et le grippage du piston d'avance
Grampa'trol Posté(e) : 14 novembre 2016 Posté(e) : 14 novembre 2016 J'ai un Y61 de 2004 modèle 2003 ! 145 000 km ! Aucun souci mis à part les capteurs de pression d'huile (dispo sur Euro 4x4parts et facilement remplaçable). Donc pour moi si c'est un 3.0di aucun pb. Je ne connais pas le common rail de 2007.
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