Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour, C'EST UN APPEL AU SECOURS !! Je possède un Nissan patrol gr merca 2.7L Turbo de 2000. Je vous joins la photo car je ne suis pas certain du modèle de motorisation, quelqu’un pourrait-il me le confirmer? . Je suis le propriétaire depuis peu de temps, il était arrêté au sec depuis plusieurs années mais remiser avec un problème de puissance..

Il démarre bien mais ne monte pas dans les tours, 1100 tours max et fume blanc, broute un peu aussi (trou à l’accélération)

J'ai donc pensé à un souci de gazole, démontage donc du filtre à gazole, il s’avère qu'il a été changé ainsi que les durites de gazoil jusqu'au réservoir.

Ensuite démontage du réservoir plus nettoyage . J'ai trouvé avec surprise du gazoil rouge.. avec une bonne odeur de solvant

j'ai donc tout nettoyé et remonté, il a démarré et il tournait mieux. Le problème de puissance n'est toujours pas résolu, toujours 1100 tours et fumée blanche avec pompage sur le filtre à gazole. Il monte à 3000 tour puis et redescendu jusqu'au calage et ne veux plus démarrer du tout. J'ai re-démonté le filtre et j'ai constaté qu'il était pratiquement vide. Je pense qu'il s'est désamorcé au fait du démontage du réservoir. Est-ce que s'est possible? Comment y remédier ? Quelqu’un a déjà eu ce genre de panne? Je précise que lors du premier démarrage quand je l'ai acheté il tournait rond mais ne montait pas dans les tours puis au bout de 5 minutes il s'est mis à faire des trous. Je vous remercie par avance, au plaisir de vous lire, à bientôt, cordialement.

 

IMG_5895 (1).jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.