FAS777 Posté(e) : 14 novembre 2016 Posté(e) : 14 novembre 2016 Ben voila menbre depuis avril 2016 apres avoir parcouru le site de long en large je me suis offert un patrol que je vous presente
piersophie71 Posté(e) : 14 novembre 2016 Posté(e) : 14 novembre 2016 C'est celui qui est dans ton avatar ?
FAS777 Posté(e) : 14 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2016 oui c est celui la mais j arrive pas a mettre d autres photos!!!! des que j y arrive je vous le représente avec tout le listing des modifs
FAS777 Posté(e) : 15 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 15 novembre 2016 VOILA J'Y SUIS ARRIVE BONJOUR A TOUS JE VOUS PRESENTE MON PATROL 2.8 Y61 1998 128 000 KM EN QUELQUES MOTS JE L'AI PAS MAL RETAPE IL ETAIT DANS UN ETAT MOYEN !!!!!! DEPOSE POUR PEINTURE DES JANTES D'ORIGINE SUPPRESSION VANNE EGR (sur vos conseils) capot australien réfection bas de portes des deux cotés à la fibre de verre+ Sintofer + peinture pose d'un schnorkel bf all terrain (je me prépare une deuxième monte en mud bf avec des GOSS modulars fabrication d'une tablette amovible sur la porte arrière fabrication d'une galerie sur mesure pose d'un pare-buffe d'occaz voila je crois que c'est tout pour le moment Prévision d'une rehausse, mais je vous demanderai vos avis d'ici là en tout cas merci pour tous les conseils que j'ai pu piocher sur le site je suis FAN du site !!!!!!!!!!!!!!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 novembre 2016 Administrateur Posté(e) : 15 novembre 2016 Beau Patrol ! Félicitations pour ton achat
pat31trol Posté(e) : 15 novembre 2016 Posté(e) : 15 novembre 2016 super le troll, j'aime bien la couleur j'ai presque le même. adishatz
Messages recommandés