npatrol80 Posté(e) : 15 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2016 Depuis hier j'ai un souci avec les mails de notification de message. Quand je clique sur le lien ça me marque que mon navigateur n'arrive pas à trouver le serveur. Je suis sur Mac OS et Safari comme navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 15 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2016 L'iPhone me le fait aussi par intermittence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 15 novembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2016 C'est pas bien méchant , c'était juste pour le signaler au cas ou ça cache un autre soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 15 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2016 t'as bien fait, ce sont des petits bug suite à la migration j'ai pas pensé à le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 novembre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2016 Normalement le problème devrait être réglé, cela venait d'un logiciel que nous avons installé sur le serveur : sendgrid C'est un service qui gère tous les envois de mails de notre serveur. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés