nissan patrol baroud Posté(e) : 17 novembre 2016 Posté(e) : 17 novembre 2016 Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui deux nouveaux vérins pour la vitre hayon arrière de mon nissan patrol Baroud mais je ne sais pas comment les démonter. Ils ont l'air serti et je dois récupérer le sertissage pour les autres. Pouvez vous m'aidez svp ? Désolé je n'arrive pas à mettre de photos, apparemment j'ai dépassé un quota ... etc.
jacktrol Posté(e) : 17 novembre 2016 Posté(e) : 17 novembre 2016 Ils sont comment ces verins ? Comme ça ? : Tags - Changement vérins de capot moteur
pupsy Posté(e) : 17 novembre 2016 Posté(e) : 17 novembre 2016 deux ecrous ou vis derrière la garniture dans le hard top de mémoire, et sur la vitre
nissan patrol baroud Posté(e) : 18 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2016 deux ecrous ou vis derrière la garniture dans le hard top de mémoire, et sur la vitre Alors effectivement il y a deux platines vissées avec écrous sur hard top et sur la vitre jusque la pas de souci, après les vérins sont comme serti sur ces pattes. ça fait comme un axe et une entretoise pour qu'il n'y ai pas trop de jeux sur les oeillets des vérins.
françois Roland Posté(e) : 18 novembre 2016 Posté(e) : 18 novembre 2016 C'est une petite rotule ils sont soit, emmenché en force, soit, il y a un petit clips métal qui les maintient en place, il faut le pousser pour libérer la rotule
Minilio Posté(e) : 18 novembre 2016 Posté(e) : 18 novembre 2016 effectivement un gros coup a la main et il se déclipse! attention a ne surtout pas couper le vérin avec une pince coupante, scie a métaux ou disqueuse, le gaz dans le vérin peut blesser
nissan patrol baroud Posté(e) : 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 19 novembre 2016 Merci pour vos conseils, je vais essayer si je peu aujourd'hui et vous redis ça..
nissan patrol baroud Posté(e) : 5 décembre 2016 Auteur Posté(e) : 5 décembre 2016 Bonsoir juste pour clôturer ce post, j'ai démonté les fixations et effectivement c'est serti. J'ai donc percé pour pouvoir mettre une vis M10 avec écrous freins et nickel. Voila encore merci pour vos conseils.
Messages recommandés