Phiphi33 Posté(e) : 1 juin 2006 Posté(e) : 1 juin 2006 Grâce à mon moteur neuf (merci nini), J'ai pû faire un raid de plus, en Tunisie. Le désert y est magnifique, propre et les gens très sympas... En plus, l'organisateur avait un patrol. Que nous sommes petits face au désert... Petites mais techniques! Pas beau ce terrain de jeu pour un patrol?!! Petit croisé de pont en passant... Scéance remorquage... Hey oui c'est bien un toy! Et oui encore un toy...planté ! Brave type mais le range' pas encore à la bonne hauteur! Moment féerique et un grand moment d'émotion ! ! Super chot'...
gusdu31 Posté(e) : 1 juin 2006 Posté(e) : 1 juin 2006 Super, merci pour les photos Pourquoi NINI a change ton moteur? Il navait pas eté change lors du premier rappel??
camaleon547 Posté(e) : 1 juin 2006 Posté(e) : 1 juin 2006 salut Sympathique ton raid et belles photos Sa a du te faire plaisir en plus de rendre service au 4*4 planters Merci de partager ton aventure pour ceux comme moi qui on des trol a pas partir si loin
biscotte 64 Posté(e) : 1 juin 2006 Posté(e) : 1 juin 2006 SALUT PHIPHI je suis heureux pour toi au sujet te ton raid je sais que le lacs de sel etait tres fort en emotion mon petit( phiphi A+
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 juin 2006 Administrateur Posté(e) : 1 juin 2006 Un régale ces photos merci
Haddock Posté(e) : 2 juin 2006 Posté(e) : 2 juin 2006 tu es parti avec quel organisme car je prevois un depart pour octobre
Charles Posté(e) : 2 juin 2006 Posté(e) : 2 juin 2006 salut c'est à quel endroit en Tunisie ? (oui le sud je sais mais où )
Jean-François Posté(e) : 2 juin 2006 Posté(e) : 2 juin 2006 Merci pour ces belles photos et la part de rêve qu'on y associe.
Phiphi33 Posté(e) : 2 juin 2006 Auteur Posté(e) : 2 juin 2006 Pourquoi NINI a change ton moteur? Il navait pas eté change lors du premier rappel?? Ne figuerait pas sur la liste des rappels les fameux pistons troués.
Phiphi33 Posté(e) : 2 juin 2006 Auteur Posté(e) : 2 juin 2006 tu es parti avec quel organisme car je prevois un depart pour octobre Mon organisme était cobra organisation... Voilà l'adresse du site : http://www.raidscobra.com et en plus je crois qu'il fait un départ en octobre. Pour moi c'était un super raid et en plus il te faut une autorisation pour aller dans le désert que seuls les organisateurs peuvent avoir! Sinon pas de grosses dunes ....
Phiphi33 Posté(e) : 2 juin 2006 Auteur Posté(e) : 2 juin 2006 Exact pour le chott. Seuls les patrols y passent! Voilà en gros l'intinéraire...
Phiphi33 Posté(e) : 2 juin 2006 Auteur Posté(e) : 2 juin 2006 salut c'est à quel endroit en Tunisie ? (oui le sud je sais mais où ) Les Dunes c'est entre El borma et borjd El-khadra...
Phiphi33 Posté(e) : 2 juin 2006 Auteur Posté(e) : 2 juin 2006 Moi aussi j'ai bien rêvé et je pense déjà à la prochaine ! Je serais normalement au rassemblement le 24 et 25 Juin dans le Gers... A bientôt, Phiphi33
xav31 Posté(e) : 2 juin 2006 Posté(e) : 2 juin 2006 Dis nous en plus sur ton itinéraire... c'est le chot el Dejrid la derniere photo??? Exact pour le chott. Seuls les patrols y passent! Voilà en gros l'intinéraire... même pas vrai je l'ai fait en DAUPHINE en 66 sans pb fallait pas s'enliser car il y avait moins de monde que maintenant puis vers la frontiére algérienne et EL OUED
Phiphi33 Posté(e) : 2 juin 2006 Auteur Posté(e) : 2 juin 2006 Exact pour le chott. Seuls les patrols y passent! même pas vrai je l'ai fait en DAUPHINE en 66 sans pb fallait pas s'enliser car il y avait moins de monde que maintenant puis vers la frontiére algérienne et EL OUED Voici la preuve que seuls les patrols y passent...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 juin 2006 Posté(e) : 2 juin 2006 Impressionnante et trés belle a la fois cette photo!
PATROL.94 Posté(e) : 2 juin 2006 Posté(e) : 2 juin 2006 DE TRES TRES BELLES PHOTOS, SURTOUT CELLE DE KSAR GUILHANE , EST TU PASSE PAR LES LACS ENTRE EL BORMA ET KSAR?
JM50 Posté(e) : 2 juin 2006 Posté(e) : 2 juin 2006 Salut Phiphi33 , Superbes photos et belle ballade , vivement cet été . Pourrais-tu me dire quel type de pneus tu as et à combien tu as dégonflé pour passer dans le bac à sable ? Merci d'avance.
Phiphi33 Posté(e) : 3 juin 2006 Auteur Posté(e) : 3 juin 2006 Pourrais-tu me dire quel type de pneus tu as et à combien tu as dégonflé pour passer dans le bac à sable ? Mes pneus c'est du Bf Goodrich 285x75x16 je suis passé partout en rapport long et j'ai dégonflé à 1kg, le patrol a fait le reste.
JM50 Posté(e) : 4 juin 2006 Posté(e) : 4 juin 2006 Pourrais-tu me dire quel type de pneus tu as et à combien tu as dégonflé pour passer dans le bac à sable ? Mes pneus c'est du Bf Goodrich 285x75x16 je suis passé partout en rapport long et j'ai dégonflé à 1kg, le patrol a fait le reste. Encore une petite précision , Bf Goodrich All Terrain ou Mud ?
Phiphi33 Posté(e) : 4 juin 2006 Auteur Posté(e) : 4 juin 2006 Encore une petite précision , Bf Goodrich All Terrain ou Mud ? des all terrain mais le copain avait des mud et on degonflait pareil
yvesm Posté(e) : 5 juin 2006 Posté(e) : 5 juin 2006 Salut Sonny suivant les infos d'Ali Bechir : pas besoins d'être une organisation pour obtenir les autorisations. Par contre , guide obligatoire au moins jusqu'à cet été. ( 80 dinars/jour) Ensuite, une autre solution serait à l'étude.... Il va falloir oublier la Tunisie si pas de changement car quitte à prendre un guide, autant partir ailleurs...!! nous avons réservé pour octobre : j'ai ajouté l'assurance annulation ! bonne soirée yves
yvesm Posté(e) : 6 juin 2006 Posté(e) : 6 juin 2006 Salut Sonny Ali bechir se propose ( comme avant ) de s'occuper des autorisations ( intérêt financier ? ) j'ai évidement prévenu que nous annulerons si on nous impose un guide : Ali Bechir me répond que cela peut changer à partir d'octobre... As-tu les coordonnées tel ou fax du gouvernorat de Tataouine ? A + yves
Messages recommandés