laurent44 Posté(e) : 18 novembre 2016 Posté(e) : 18 novembre 2016 Bonsoir à toutes et tous, comme j'avais pu l'annoncer dans un autre sujet,une nouvelle"bestiole"est arrivé à la maison... Un bon vieux 160 3.3D long avec seulement 76 000kms au compteur,mais pas mal de rouille sur la caisse,le châssis lui à l'air plutôt sain... Il a les lames sur les ponts et quelques bricoles maison,mais je n'ai pas encore détaillé. Photos de la "bête" à son arrivé ce soir : Vous remarquerez au passage que le Baroud a déjà commencé son nouveau job : Véhicule tracteur.
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 novembre 2016 Administrateur Posté(e) : 19 novembre 2016 Ca va faire un beau Troll ça !!! Tu verras un long pour le TT c'est top Bonne préparation
Fox Posté(e) : 19 novembre 2016 Posté(e) : 19 novembre 2016 Superbe et comme le dit jeff ça va faire un bon patrol en TT surtout que le 3.3 est increvable et le tien n'a que 76000 km .. alors fais-toi plaisir bonne prépa:2 (19):
laurent44 Posté(e) : 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 19 novembre 2016 Ca va faire un beau Troll ça !!! Tu verras un long pour le TT c'est top Bonne préparation Tu comprends pourquoi je voulais attendre un peu pour l'inscription au Rasso ...
laurent44 Posté(e) : 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 19 novembre 2016 Les premiers tests sur terrain se feront le 4 décembre à l'occasion d'un téléthon ( vous aurez des photos ). Au niveau prépa, je ne pense pas faire grand chose pour le moment, on verra à l'utilisation.
jeanma Posté(e) : 19 novembre 2016 Posté(e) : 19 novembre 2016 c'est madame qui va doit être contente !! Félicitation, le 3.3 était mon premier, il manquait de souffle mais c'était un sacré machin
Grampa'trol Posté(e) : 19 novembre 2016 Posté(e) : 19 novembre 2016 Il est top!!! Un petit coup de jeune et c'est reparti ! Hâte de te voir avec !
pat31trol Posté(e) : 19 novembre 2016 Posté(e) : 19 novembre 2016 superbe troll malgré que je roule en td6, le 3.3 est pour moi le meilleur .adishatz.
ouargla Posté(e) : 19 novembre 2016 Posté(e) : 19 novembre 2016 Superbe ! Je préfère les modèles seventeen's aux autres. Que ce soit auto, moto ... enfin le rétro a du charme.
laurent44 Posté(e) : 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 19 novembre 2016 Merci à tous , mais vous savez pour le moment,je pense que je ne vais lui faire grand chose,il est quasiment prêt à servir (pour le TT). Je vais surtout pouvoir m'occuper de mon Baroud,le fiabiliser et l'embellir,parce que,maintenant,Mossieur va pouvoir faire le Beau-gosse et sortir les Chevaux pour tracter le Taco...
ouargla Posté(e) : 19 novembre 2016 Posté(e) : 19 novembre 2016 ta pas fait un sujet sur le 260 dans galerie ?
laurent44 Posté(e) : 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 19 novembre 2016 Non Ourgla,mais j'en ferais sans doute un lors de sa remise en forme...
ouargla Posté(e) : 19 novembre 2016 Posté(e) : 19 novembre 2016 (modifié) Bonne idée je dois avoir une vingtaine de 260 du site différents et ..............3 cliches du tien Modifié 19 novembre 2016 par ouargla erreur
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 novembre 2016 Modérateur Posté(e) : 20 novembre 2016 Belle acquisition et superbe attelage !
tubalcain84 Posté(e) : 21 novembre 2016 Posté(e) : 21 novembre 2016 Félicitations pour cette acquisition !
laurent44 Posté(e) : 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2016 Aujourd'hui,premiers tours de roues avec le TACOT sur un p'tit terrain tranquille... Bon comportement de l'animal,et plutôt stable malgré les lames sur les ponts,par contre il est bien trop long,il va me falloir un peu d'entrainement pour le Trial du Rasso... Demain,je continue les essais sur le terrain de Trans/Edre,pour le téléthon,et là c'est pas un p'tit terrain tranquille.... Je vous mettrais quelques photos si vous êtes gentils.
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 décembre 2016 Administrateur Posté(e) : 3 décembre 2016 Je vous mettrais quelques photos si vous êtes gentils. On est toujours gentil nous et on réveille pas les braves gens la nuit mdr
laurent44 Posté(e) : 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2016 on réveille pas les braves gens la nuit mdr C'est clair....Je ne supporte pas le non respect du sommeil des autres.... Je pense que la prochaine fois les gars feront attention,sinon ils vont entendre parler du Pays ...
laurent44 Posté(e) : 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2016 Une bonne journée TT sur le terrain de Trans/Erdre à l'occasion du Téléthon vient de s'achever. Le 3.3 a été au top,peut-être un peu trop long des fois... Quelques photos,comme promis... Désolé,mais peu de photos,ma photographe n'était pas très motivée ... Merci à Titietlulu,Lolo49 et Sangatrol Pour cette journée.
laurent44 Posté(e) : 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) : 4 décembre 2016 Par contre,un copain a eus un p'tit soucis avec son BJ,il a glissé Chef....
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 décembre 2016 Administrateur Posté(e) : 4 décembre 2016 Merci pour les photos
patou33 Posté(e) : 5 décembre 2016 Posté(e) : 5 décembre 2016 merci pour les photos, C dingue ou ca peut passer ces truc là!
Phil Good Posté(e) : 5 décembre 2016 Posté(e) : 5 décembre 2016 Super achat ça! Ça me tenter bien d'aller faire un tour à Trans sur erdre pour le telethon mais pas pu me libérer - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Tu la eu à combien si c'est pas indiscret ?
Messages recommandés