Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir à toutes et tous,

comme j'avais pu l'annoncer dans un autre sujet,une nouvelle"bestiole"est arrivé à la maison...

Un bon vieux 160 3.3D long avec seulement 76 000kms au compteur,mais pas mal de rouille sur la caisse,le châssis lui à l'air plutôt sain...:2 (15):

Il a les lames sur les ponts et quelques bricoles maison,mais je n'ai pas encore détaillé.

Photos de la "bête" à son arrivé ce soir :

15109575_1333868079977706_2562798672269123418_n.jpg

Vous remarquerez au passage que le Baroud a déjà commencé son nouveau job : Véhicule tracteur.

15107236_1333868083311039_3545731080487077759_n.jpg

• Administrateur
Posté(e) :

Ca va faire un beau Troll ça !!! Tu verras un long pour le TT c'est top :2 (26): Bonne préparation :breiz:

Posté(e) :

Superbe et comme le dit jeff ça va faire un bon patrol en TT

surtout que le 3.3 est increvable et le tien n'a que 76000 km .. alors fais-toi plaisir

bonne prépa:2 (19):

attachment.php?attachmentid=109067&d=1417675978

Posté(e) :
Ca va faire un beau Troll ça !!! Tu verras un long pour le TT c'est top :2 (26): Bonne préparation :breiz:

Tu comprends pourquoi je voulais attendre un peu pour l'inscription au Rasso ...:2 (15):

Posté(e) :

Les premiers tests sur terrain se feront le 4 décembre à l'occasion d'un téléthon ( vous aurez des photos ).

Au niveau prépa, je ne pense pas faire grand chose pour le moment, on verra à l'utilisation.

Posté(e) :

c'est madame qui va doit être contente !! :2 (15):

Félicitation, le 3.3 était mon premier, il manquait de souffle mais c'était un sacré machin

Posté(e) :

Superbe ! Je préfère les modèles seventeen's aux autres. Que ce soit auto, moto ... enfin le rétro a du charme.

Posté(e) :

Merci à tous ,

mais vous savez pour le moment,je pense que je ne vais lui faire grand chose,il est quasiment prêt à servir (pour le TT).

Je vais surtout pouvoir m'occuper de mon Baroud,le fiabiliser et l'embellir,parce que,maintenant,Mossieur va pouvoir faire le Beau-gosse et sortir les Chevaux pour tracter le Taco...:2 (15):

Posté(e) : (modifié)

Bonne idée

je dois avoir une vingtaine de 260 du site différents et ..............3 cliches du tien

Modifié par ouargla
erreur
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Aujourd'hui,premiers tours de roues avec le TACOT sur un p'tit terrain tranquille...

Bon comportement de l'animal,et plutôt stable malgré les lames sur les ponts,par contre il est bien trop long,il va me falloir un peu d'entrainement pour le Trial du Rasso...:2 (15):

Demain,je continue les essais sur le terrain de Trans/Edre,pour le téléthon,et là c'est pas un p'tit terrain tranquille...:agah:.

Je vous mettrais quelques photos si vous êtes gentils.

• Administrateur
Posté(e) :
Je vous mettrais quelques photos si vous êtes gentils.

On est toujours gentil nous :2 (20): et on réveille pas les braves gens la nuit mdr :2 (15):

Posté(e) :

on réveille pas les braves gens la nuit mdr :2 (15):

C'est clair...:2 (21):.Je ne supporte pas le non respect du sommeil des autres...:2 (15):.

Je pense que la prochaine fois les gars feront attention,sinon ils vont entendre parler du Pays ...

Posté(e) :

Une bonne journée TT sur le terrain de Trans/Erdre à l'occasion du Téléthon vient de s'achever.

Le 3.3 a été au top,peut-être un peu trop long des fois...:2 (15):

Quelques photos,comme promis...

212.jpg

Désolé,mais peu de photos,ma photographe n'était pas très motivée ...

Merci à Titietlulu,Lolo49 et Sangatrol Pour cette journée.

213.jpg

215.jpg

229.jpg

232.jpg

Posté(e) :

Super achat ça!

Ça me tenter bien d'aller faire un tour à Trans sur erdre pour le telethon mais pas pu me libérer

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Tu la eu à combien si c'est pas indiscret ?