skons Posté(e) : 20 novembre 2016 Posté(e) : 20 novembre 2016 Bonjour à tous va falloir que je change le pare-brise du pépère (3.0DI 2001) J'en ai ptet trouvé un sur un y61 td6, est-ce que c'est le même ? avez-vous de judicieux conseils à me donner pour le démontage et remontage (jamais fait) ? d'avance merci pour les réponses
françois Roland Posté(e) : 20 novembre 2016 Posté(e) : 20 novembre 2016 Le démontage d'un pare-brise est délicat Les chances que tu le casses au démontage sont importantes Si tu es assuré bris de glace, passe par ton assurance, c'est plus sûr
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 20 novembre 2016 ou avec un peu de matériel adapté
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 20 novembre 2016 et la repose
skons Posté(e) : 21 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2016 Merci pour vos réponses... ça a le mérite d’être clair, on va faire marcher l'assurance. ptin !! J'imaginais pas ça si délicat et si compliqué .. à bientôt ..
Messages recommandés