Grampa'trol Posté(e) : 20 novembre 2016 Posté(e) : 20 novembre 2016 Bonjour à tous ! Donc voici un petit sujet pour le bistrot. Alors voila mon sweat shirt PGR reçu, je me suis dit que c'était un sweat sympa et un excellent moyen de reconnaissance entre nous quand nous ne sommes pas avec nos trols !!!! Et surtout que c'était une possibilité de faire un petit clin d’œil à notre site 4x4 de référence. Je vous propose donc poster une photo de vous, aux couleurs PGR, lors d'événements sportifs, concerts, avant premières, expo ...... Donc voilà Patrol GR était au STADE DE FRANCE hier soir pour le match de rugby FRANCE vs AUSTRALIE !!!! Ayé moi c'est fait. A vous de jouer !!!!!!
npatrol80 Posté(e) : 20 novembre 2016 Posté(e) : 20 novembre 2016 Ah merde !!! On a failli se voir (ou pas, vu la taille du stade). Je devais y aller mais j'ai eu un empêchement, par contre la semaine prochaine j'y serai sur France / Nouvelle Zélande.
Grampa'trol Posté(e) : 20 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2016 Ho c'est vrai que c'est dommage;une prochaine fois peut être! Tu m'étonnes vu le nombre de personnes!!! Normalement je ne serais pas à France vs All black mais je te souhaite d'avoir un aussi beau match qu'hier!
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 novembre 2016 Administrateur Posté(e) : 20 novembre 2016 La grande classe Chaton
npatrol80 Posté(e) : 20 novembre 2016 Posté(e) : 20 novembre 2016 Merci En plus je ne serais pas trop mal placé(dans les tribunes "VIP") au 4e rang.
ouargla Posté(e) : 20 novembre 2016 Posté(e) : 20 novembre 2016 bonne idée ! c'est parti on peut faire de l'humour ?
Grampa'trol Posté(e) : 20 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2016 Pourquoi pas en respectant le posteur bien sûre!!!
biscatroll Posté(e) : 27 novembre 2016 Posté(e) : 27 novembre 2016 Super idée de topic !! A l'occase je prends la photo !
npatrol80 Posté(e) : 27 novembre 2016 Posté(e) : 27 novembre 2016 Ben hier j'y étais mais pas avec un sweat pgr mais un softshell E4X4 mais dommage personne pour me prendre en photo.
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 novembre 2016 Administrateur Posté(e) : 27 novembre 2016 Je t'ai mis à l'honneur Grampa'trol sur la page Facebook de PGR
Messages recommandés