Monster truck Posté(e) : 20 novembre 2016 Posté(e) : 20 novembre 2016 Bonsoir, quel est le meilleur sens d'orientation pour un snorkel ? (aspiration par devant ou derrière) et j'ai viré le silencieux sur mon 3.3td (pour le bruit bien sûr ....) y a t il des conséquences ? Merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 20 novembre 2016 ouverture vers l'avant si il est de marque, cad si il comporte une évacuation dynamique de l'eau : mais pour le sable ou grosse poussière il faut une tête cyclonique de tracteur Pour l'échappement c'est la longueur qui compte le plus !
npatrol80 Posté(e) : 20 novembre 2016 Posté(e) : 20 novembre 2016 Vers l'avant comme a dit Pierre sinon ça va vite te prendre la tête , car ça siffle sans arrêt, par contre dans les chemins boueux et où ils y a des arbres vers l'arrière ; sinon tu risques de prendre de la boue (qui ne va pas s'évacuer) ou des branches qui risquent d'enlever la tête voire de la casser (je parle d'expérience ça m'est arrivé).
3.3td Posté(e) : 21 novembre 2016 Posté(e) : 21 novembre 2016 Salut, Moi j'ai réglé le problème, je l'ai mis a 90° en direction du passager Et pour le silencieux .... ligne inox homemade
Monster truck Posté(e) : 21 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2016 Merci les gars, je plonge ds ma caisse à outils:2 (15):
Messages recommandés