themsi Posté(e) : 22 novembre 2016 Posté(e) : 22 novembre 2016 Bonjour, Je cherche une adresse sérieuse pour faire le sablage et une peinture époxy sur des jantes alu et le tout en région parisienne. Si vous avez ça je suis preneur. Merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 22 novembre 2016 je ne connais pas mais Entreprise de sablage, Bobigny, Paris, Versailles - BOBIGNY EPOXY ECS Soudure EPOXY77 - peinture epoxy 77 sablage antirouille decapage grenaillage region parisienne Peinture sur métal, Val de marne (94), Paris, ile de France
Aurelien.c Posté(e) : 22 novembre 2016 Posté(e) : 22 novembre 2016 Au dessus de Chambly Tu as Alphacolor Je bosse avec eux c'est du boulot propre tu peux choisir ta couleur ta brillance Et ils savent prendre soin des objets sensibles
themsi Posté(e) : 23 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2016 Merci pour les infos, j'ai fais une demande chez époxy 77 pour commencer. J'ai vu un ferronnier aujourd'hui, il m'a annoncer 100€ par jante et il était sérieux. sablage, anti-rouille et peinture époxy. Je trouve ça cher mais je n'ai aucune idée des tarifs. Je vous tiens au courant
Messages recommandés