Amaurydlt Posté(e) : 23 novembre 2016 Posté(e) : 23 novembre 2016 Bonjour, Je suis Amaury, j'ai acquis un troll Y60 de 91. Je suis de Provence. j'envisage une road trip avec mon épouse jusqu'au Cambodge au départ d'avignon par l'europe du nord, la russie, la mongolie, la Chine, le Laos, le Vietnam et enfin le Cambodge. en tout environ 20000km. un grand merci pour vos conseils que j'ai plaisir à trouver ici. cordialement Amaury
FAS777 Posté(e) : 23 novembre 2016 Posté(e) : 23 novembre 2016 Bienvenue et santé !!!! t as fait le bon choix
Samarien Posté(e) : 23 novembre 2016 Posté(e) : 23 novembre 2016 bienvenue et a la tienne. bonne révision pour le troll tu est la ou il faut et je pense de la patience pour tout ce qui va etre paperasse pour entrer dans certain pays.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 novembre 2016 Modérateur Posté(e) : 24 novembre 2016 Bienvenue et santé
Fox Posté(e) : 24 novembre 2016 Posté(e) : 24 novembre 2016 Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici > Anniversaire, vos dates !!!
Bato Obe Posté(e) : 24 novembre 2016 Posté(e) : 24 novembre 2016 Magnifique projet ! :bravo: Bienvenue à vous trois ! (toi, ta femme et ton troll )
ouargla Posté(e) : 24 novembre 2016 Posté(e) : 24 novembre 2016 Bienvenue à l'auberge ! a la rub " le coin des globes trotteurs, tu trouveras bcp de choses + de nombreux collègues ki répondront à tes besoins
Amaurydlt Posté(e) : 25 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2016 Merci Effectivement on rencontre quelques difficultés pour pouvoir traverser la Chine .... mais on va trouver la solution et je vous tiendrez au courant
zerocool Posté(e) : 25 novembre 2016 Posté(e) : 25 novembre 2016 ouahh quelle projet ! salutation camarade et bienvenue, vive les y60, c'est les meilleurs beau projet que tu à là, dis nous au courant et surtout oublie pas les photos
Messages recommandés