zoojump Posté(e) : 24 novembre 2016 Posté(e) : 24 novembre 2016 Bonjour tout le monde, Je compte partir au Maroc en décembre avec mon vieux Patrol Merca, en mode familial, pépère tranquille car mon tank n'est plus tout jeune ! Quels conseils me donneriez-vous pour l'équiper un minimum sans trop de frais ? Je compte faire quand mm un peu de piste mais à vitesse Marocaine ... Pneus neufs bien sûr - quels amortisseurs ? - ski ? - sangle etc Merci pour vos réponses
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 24 novembre 2016 le plus stock possible ... et ne pas partir seul ! Il faut éviter les modifs de dernière minute et non testées. Ce 260 est fait pour cet usage ....
el diablo Posté(e) : 10 décembre 2016 Posté(e) : 10 décembre 2016 salut il vaut mieux partir seul que mal accompagné ....... bref, même d'origine tu peux partir, tu verras les marocains avec leur 4x4 en font autant et même mieux des fois que nos 4x4 suréquipés après c'est notre plaisir .... mon avis : une bonne révision générale, moteur, freins, pneus etc .... blindage si plus, c'est ton plaisir, amuse-toi c'est tes sous:2 (26): Après pas de désert seul ça craint:welcome:
husabtrol Posté(e) : 11 décembre 2016 Posté(e) : 11 décembre 2016 Stock c'est très bien, ski : ce n'est pas indispensable, mais prends 1 filtre à GO et à air + une sangle et manilles.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 décembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 11 décembre 2016 un bon préfiltre centrifuge Racord fait l'affaire et il y a des stations au Maroc .. de plus en plus ! j'ai vu faire le plein à Merzouga avec des bouteilles de plastoc de 5 l, Maintenant tu as des stations modernes
kevin_GR Posté(e) : 11 décembre 2016 Posté(e) : 11 décembre 2016 comme tu dis Pierre, les stations sont présentes pour ainsi dire dans tout le bled, juste partir avec le plein le matin. Pour nous encore 15 jours à attendre et hop 3 semaines au bled, encore à faire les vidanges sur les 3 gros et charger les trolls il me faut aussi finir l'installation du nouveau frigo vu que le Waeco a rendu l'âme cet été
Messages recommandés