ouargla Posté(e) : 25 novembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2016 hello idem pour moi:2 (21): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 novembre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2016 Normalement le problème devrait être réglé, cela venait d'un logiciel que nous avons installé sur le serveur : sendgrid C'est un service qui gère tous les envois de mails de notre serveur. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 30 novembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2016 Merci jeff embrayage flingué ce soir pour moi ça fait .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 novembre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2016 embrayage flingué ce soir pour moi J'y ai eu le droit aussi ... mais bon c'est une pièce d'usure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 1 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2016 Ét tu as remplacé par l'origine ou un renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 décembre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2016 Ét tu as remplacé par l'origine ou un renforcé Origine acheté chez notre partenaire euro4x4parts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 1 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2016 ta pas préféré un mono masse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 décembre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2016 ta pas préféré un mono masse ? J'ai pris celui la : - Embrayage - kit complet (qualité origine) (Embrayage - kit complet (qualité origine)) - - Nissan Patrol GR Y61 3.0 TDiC (châssis long) diesel 2000->2010 Le prochain sera peut être un renforcé ... dans 100.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 1 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2016 je vais mettre un mono masse ! tranquilité assurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés