Pilgrim Posté(e) : 26 novembre 2016 Posté(e) : 26 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un Patrol long 3.0 Y61. Modifié 18 mars 2017 par Pilgrim
Grampa'trol Posté(e) : 26 novembre 2016 Posté(e) : 26 novembre 2016 sur:Patrol-grnet:! Tu es sur quel secteur ? Il est possible qu'un membre vienne t'aider. Nos Patrols se font de plus en plus âgés et pour bon nombre d'entre nous nous mettons la main à la pâte.
Pilgrim Posté(e) : 26 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 26 novembre 2016 (modifié) . Modifié 18 mars 2017 par Pilgrim
etr89 Posté(e) : 26 novembre 2016 Posté(e) : 26 novembre 2016 C'est malheureusement le tarif pour un remplacement de pompe .... La pompe en E.S dans un petit garage sera un peu moins chère. Après changer le transistor sans enlever la pompe c'est de la bidouille aucun pro ne le fera. A faire soi-même ou par un bon bricoleur. Vive l'électronique
Pilgrim Posté(e) : 26 novembre 2016 Auteur Posté(e) : 26 novembre 2016 (modifié) . Modifié 18 mars 2017 par Pilgrim
Grampa'trol Posté(e) : 26 novembre 2016 Posté(e) : 26 novembre 2016 Alors si les garagistes le disent .... Enfin entre 3000 et 4700 euros la pannes ils ne cherchent pas à savoir si ça peut être un autre probléme. Ton fitre à gazoil a combien de kilomètre ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 26 novembre 2016 ...... Vive l'électronique inutile de se lamenter sur l'électronique qui est : très fiable quoique on en dise et incontournable pour respecter les normes anti-pollution. Nous ne sommes plus en 1970 ! et pour rappel à cette époque à 100 000 km les bagnoles étaient mortes tant par la rouille que par l'usure
etr89 Posté(e) : 26 novembre 2016 Posté(e) : 26 novembre 2016 i Nous ne sommes plus en 1970 ! et pour rappel à cette époque à 100 000 km les bagnoles étaient mortes tant par la rouille que par l'usure Ma "plate" diesel de tous les jours est de 1983 et affiche 442.000 kms. Zéro électronique.....
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 novembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 26 novembre 2016 et 1983 devait être dans les premières années où les tôles automobiles étaient électro-zinguées ... et donc ne rouillaient plus .... 2 ans plus tôt ta plate serait à la casse depuis longtemps. Tu peux nous rappeler les perfs de ton moteur et ce qu'il rejette dans l'atmosphère ?
Aurelien.c Posté(e) : 27 novembre 2016 Posté(e) : 27 novembre 2016 C'est vrai que javais une 205 1.8d, elle a fini épave parce qu'un crétin m'a défoncé l’arrière Sinon 0 panne Temps qu'il y a de l'huile de l'eau et du gazoil ça fonctionne Par contre c'est sur que pour un 1.8 ce n'était pas une bombe
etr89 Posté(e) : 27 novembre 2016 Posté(e) : 27 novembre 2016 C'est vrai que javais une 205 1.8d, elle a fini épave parce qu'un crétin m'a défoncé l’arrière Sinon 0 panne Temps qu'il y a de l'huile de l'eau et du gazoil ça fonctionne Par contre c'est sur que pour un 1.8 ce n'était pas une bombe On parle bien du même moteur ...pour les perfs elles sont suffisantes pour aller au taf tous les jours sans risque de prendre une prune. Quand au bilan écologique, consommer moins de 5 litres au 100 en gardant plus de trente ans le même véhicule entièrement recyclable et sans batterie hybride et cie, je le trouve tout à fait honorable Pourvu qu'elle me tienne jusqu'à la retraite ..... dix ans de plus !
Aurelien.c Posté(e) : 27 novembre 2016 Posté(e) : 27 novembre 2016 Si il n'y a pas un bourricot qui te la ratatine ça peut durer encore longtemps
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 novembre 2016 Modérateur Posté(e) : 27 novembre 2016 Bienvenue et santé
Fox Posté(e) : 27 novembre 2016 Posté(e) : 27 novembre 2016 Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici > Anniversaire, vos dates !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant