ouargla Posté(e) : 1 décembre 2016 Posté(e) : 1 décembre 2016 Voilà : malgré l'embrayage en vrac , ça n'empêche pas de bricoler. Tout doit être prêt pour le rasso : CB installée ! Curiosité que je laisse aux puristes : j'ai mis le micro là, parce que si je l'approche de la boussole, cette dernière tourne vers le nord ( en l'occurrence )
Minilio Posté(e) : 1 décembre 2016 Posté(e) : 1 décembre 2016 Il y a un aimant dans le micro, donc ta boussole tourne
ouargla Posté(e) : 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2016 ok ! donc micro en bas très bien merci
jeanma Posté(e) : 2 décembre 2016 Posté(e) : 2 décembre 2016 lol, je ne veux pas te suivre si c'est toi qui ouvre en suivant ta boussole !
ouargla Posté(e) : 2 décembre 2016 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2016 lol, je ne veux pas te suivre si c'est toi qui ouvre en suivant ta boussole ! té sur ???? Arrivée à TAZZARINE, apres une traversée de 300 kms dans le sud marocain : ravitaillement tout les 20 kms , à la boussole .....................entre autres Puase d'1 heure vers IRIKI avant de repartir LOL !!! Quand tu veux je t'améne ...................en baver §§§
Messages recommandés