BMW06 junior Posté(e) : 3 juin 2006 Posté(e) : 3 juin 2006 SLT , est il possible de monter les ailes avants d un 60 sur un 160 et le reste aussi d ailleurs ( calandre , phares , portes ) le capot est le meme et les ailes ont la meme forme alors pourquoi pas ! au final j aurai cree un y 160 3l3td le top quoi
morin Posté(e) : 3 juin 2006 Posté(e) : 3 juin 2006 si tu as la carcasse d'y60 et un moteur de 3.3 tu risque d'etre embeté sur la boite car cene sont pas les meme ainsi que les fixations moteur
BMW06 junior Posté(e) : 3 juin 2006 Auteur Posté(e) : 3 juin 2006 non je veux juste mettre les ailes , calandre , portes et fabriquer les ailes arrieres en fibre mais garder ma caisse et mon moteur c est comme si tu veux changer de chemise t es pas obligé de changer de corps mais reste un proget
lortap Posté(e) : 3 juin 2006 Posté(e) : 3 juin 2006 d'apres ce que j'ai entendu dire (je ne me mouille pas) les ailes avant se montent ainsi que le capot et les portes avant, donc pourquoi pas la calandre?
dadoo 64 Posté(e) : 5 juin 2006 Posté(e) : 5 juin 2006 moi jaimerai voir se que sa donne en photo tous sa
françois Roland Posté(e) : 6 juin 2006 Posté(e) : 6 juin 2006 J'ai déja vu (il y a pas mal de temps) un 160 avec des ailes avant de Y60, mais pas la calandre. Maintenant, avec une disqueuse et un poste a souder, tout se monte
Messages recommandés