lio-MX Posté(e) : 2 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2016 Bonjour la modération, voici mon souci : Je ne sais pas si ça le fait à tout le monde, ça ne le fait pas à chaque fois mais fréquemment surtout quand je veux répondre à un message avec citation, à ce moment là je peux écrire sans problème mais je ne peux pas faire d'espace entre mes mots ..!!! Ps : ça ne vient pas de mon ordi, j'en suis sûr ..!!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 décembre 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2016 Bonjour la modération, voici mon souci : Je ne sais pas si ça le fait à tout le monde, ça ne le fait pas à chaque fois mais fréquemment surtout quand je veux répondre à un message avec citation, à ce moment là je peux écrire sans problème mais je ne peux pas faire d'espace entre mes mots ..!!! Ps : ça ne vient pas de mon ordi, j'en suis sûr ..!!! Merci. exemple je peux mettre des espaces .... donc ça ne vient pas du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 3 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2016 J'en avais parlé à Jeff car ça me le faisait avant la migration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 5 décembre 2016 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2016 oui moi aussi, et juste sur le forum la semaine dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 décembre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2016 Malheureusement on n'y peut rien ... Cela vient d'un bug avec certains navigateurs et vBulletin ! Essayez avec une autre version de votre navigateur ou essayez Chrome, FireFox ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 7 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2016 Je me doutais bien que ça ne venait pas de mon ordi, c'est déjà rassurant Mon navigateur est chrome donc déjà ça ne vient pas de là non plus..!!! Olivier m'a donné une astuce pour éviter le problème et ça marche à merveille..!!! Merci Olivier tu es un saint homme En tout cas merci à vous de vous être penchés sur mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 7 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2016 Je me doutais bien que ça ne venait pas de mon ordi, c'est déjà rassurant Mon navigateur est chrome donc déjà ça ne vient pas de là non plus..!!! Olivier m'a donné une astuce pour éviter le problème et ça marche à merveille..!!! Merci Olivier tu es un saint homme En tout cas merci à vous de vous être penchés sur mon problème Donc j'en déduis que tu as compris mon explication . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 7 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2016 Oui nickel, Merci Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 décembre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2016 Donc j'en déduis que tu as compris mon explication . Si c'est pas trop long Olivier, il serait bien que tu mettes l'explication pour tout le monde ici, ça servira à ceux qui ont le bug. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 décembre 2016 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2016 c'est simple tu tapes une lettre a (peu importe) puis retour à la ligne (entrée) et là ça marche à la deuxième ligne exemple : ilfaitbeauencemoment .............. entrée il fait beau en ce moment ....... et la ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 8 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2016 Il y a plus simple, vous faites un point pour commencer, retour derrière le point avec le curseur et la vous tapez et ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 décembre 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2016 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 11 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2016 Il y a plus simple, vous faites un point pour commencer, retour derrière le point avec le curseur et la vous tapez et ça fonctionne J'ai trouvé une solution encore plus simple et qui marche quand tu réponds avec citation il faut cliquer pour mettre la barre de frappe juste après le et faire "entrée" pour aller à la ligne et taper le message pour l'instant 100% de réussite. Si tu mets la barre de frappe direct à la ligne en cliquant, pas d'espace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 décembre 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2016 avec Mozilla Firefox je n'ai pas ce problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 décembre 2016 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2016 J'ai trouvé une solution encore plus simple et qui marche quand tu réponds avec citation il faut cliquer pour mettre la barre de frappe juste après le [ /QUOTE] et faire "entrée" pour aller à la ligne et taper le message pour l'instant 100% de réussite.Si tu mets la barre de frappe direct à la ligne en cliquant, pas d'espace. Ça fonctionne, merci car j'avais aussi ce problème de façon récurrente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 12 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2016 Merci Olivier, comme quoi il y a tout un tas de solutions à ce problème On l’appellera " L'espace bug " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés