Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous,

j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas ma réponse, je m'excuse si elle existe déjà.

je souhaiterais mettre un coupe-circuit de ce type Avertissement de redirection dans un y60

j'aimerais le mettre dans l'habitacle, je me demandais si du 21 mm² était suffisant vu la distance (oui je sais c'est bâtard comme dimension), je vais couper le - (j'ai utilisé la fonction recherche :2 (15):).

Une autre de mes questions : serait-il possible de faire comme sur le schéma ? De tirer qu'un seul câble au coupe-circuit et me servir de la masse pour faire l'autre. Est-ce que je ne vais pas perdre en intensité à cause la taille du conducteur (pas moi mais la carrosserie) ?

En gros de couper la liaison entre le - et la carrosserie pour tout couper, ce n'est pas pour la sécurité genre crash mais je suis amené à partir longtemps avec mon travail et donc je veux économiser la batterie sans pour autant avoir à ouvrir le capot et rebrancher la cosse.

PS : je n'ai pas d'horloge, je ne me sers que du bluetooth sur le poste donc pas besoin de mémoire

je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne nuit/journée

coupe batterie.jpg

• Administrateur
Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]