Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 décembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 6 décembre 2016
olivier17200 Posté(e) : 6 décembre 2016 Posté(e) : 6 décembre 2016 Deux préparations de suspension à couper le souffle, bizarre que personne ne l'ait fait avant
Yomgui Posté(e) : 6 décembre 2016 Posté(e) : 6 décembre 2016 Impec. Je trouvais le cuir un peu chaud en été....
Aurelien.c Posté(e) : 6 décembre 2016 Posté(e) : 6 décembre 2016 Ca me donne plein d'idées tout ça Je vais rassembler ce que je trouve dans les poubelles il y aura surement de quoi réparer un circuit de frein ou une direction ... J'adore les réparation jolabidouille
Fox Posté(e) : 6 décembre 2016 Posté(e) : 6 décembre 2016 Deux préparations de suspension à couper le souffle, bizarre que personne ne l'ait fait avant Tu as raison ... je me suis posé également la même question
françois Roland Posté(e) : 6 décembre 2016 Posté(e) : 6 décembre 2016 il y en a vraiment qui ne doutent de rien
olivier17200 Posté(e) : 6 décembre 2016 Posté(e) : 6 décembre 2016 résistant aux impacts de gravillons
ouargla Posté(e) : 6 décembre 2016 Posté(e) : 6 décembre 2016 Pour changer d'ampoule : marteau / burin
exNISSAN Posté(e) : 6 décembre 2016 Posté(e) : 6 décembre 2016 Salut , Ben pour les balles de tennis entassées dans les ressorts, ce truc était pratiqué autrefois par les gens du voyage quand les 504 Peugeot étaient leur véhicule de prédilection (ou financièrement le plus accessible) pour tracter leurs grosses caravanes. Le seul défaut de la 504 étant de s'écraser de l'AR avec la charge. (Mais ça c'était avant, maintenant ils choisissent une autre gamme / catégorie pour tracter ..... :2 (15) -->ça fait toujours rire mais il parait que c'est efficace, suffit de mettre tout son poids en montant sur une balle de tennis et voir de combien elle s’écrase ! Phil
piersophie71 Posté(e) : 7 décembre 2016 Posté(e) : 7 décembre 2016 Bravo pour nous donner toutes ces belles idées. Ma préférence va à la ceinture de sécurité prolongée.
Bato Obe Posté(e) : 7 décembre 2016 Posté(e) : 7 décembre 2016 Oui, c'est "safety first" ! Pas sur que ça passe au contrôle technique tout ça... En tout cas les images valent le coup d'être vues
Messages recommandés