Bretzebuth Posté(e) : 8 décembre 2016 Posté(e) : 8 décembre 2016 Allez, ça y est ! Je me lance pour cette belle région plein de soleil, de nourriture saine et d'eau pure, Ou les filles en maillot de bain nous fond tourner la tête, Et oui je m'en vais rejoindre: Les ptites Bretonnes, Enfin, après quatre ans à bosser sur Paris, j'ai obtenu ma mutation Et à compter du 19 Décembre je suis en poste sur Saint-Brieuc ! De ce fait, une belle tournée de cidre pour tout le monde ! (oui même vous les Bretons et Normand)
alex12r Posté(e) : 8 décembre 2016 Posté(e) : 8 décembre 2016 merci pour la bolée futur voisin breton
npatrol80 Posté(e) : 8 décembre 2016 Posté(e) : 8 décembre 2016 Elles ont pas l'air commodes les petites Bretonnes de ta photo!!!
geogeo60 Posté(e) : 8 décembre 2016 Posté(e) : 8 décembre 2016 Bravo et je suppose que tu l'as déjà dit a jade et d’ailleurs que tu fête ça déjà avec elle .
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 décembre 2016 Administrateur Posté(e) : 8 décembre 2016 yecʼhed mat alors à bientôt:breiz: Je sens qu'on va te voir souvent au reco pour les road-book PGR c'est cool Dès que tu es dans le coin passe moi un coup de biguo, je te paye un coup à la maison tu seras à 100km max de chez moi.
kriyo Posté(e) : 9 décembre 2016 Posté(e) : 9 décembre 2016 Degemer Breizh Romain !!! Et comme le dit Jeff, n'hésites pas a passer nous voir. Comme tu le sais, les bretons savent recevoir ! Yec'hed mat :betm13:
piersophie71 Posté(e) : 9 décembre 2016 Posté(e) : 9 décembre 2016 :agah:Alors, ça, c'est une bonne nouvelle.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 décembre 2016 Modérateur Posté(e) : 9 décembre 2016 Bienvenue et santé
trollbzh Posté(e) : 9 décembre 2016 Posté(e) : 9 décembre 2016 bienvenue a toi dans notre belle région ici que tu ai un numero paire ou impaire tu peux rouler comme tu veux et de plus dans ton coin il y a 2 belles sorties 4x4 les écureuils de la baie pled 4x4
Bretzebuth Posté(e) : 9 décembre 2016 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2016 Merci les Bretons, Jeff et Kriyo pas de souci, je n'aurais pas le gros avec moi avant fin janvier je pense, mais aucun problème pour un ptit levé de coude.
Messages recommandés