Struck Posté(e) : 9 décembre 2016 Posté(e) : 9 décembre 2016 Maintenant que mon embrayage est fait mon prochain gros travail sur mon tank c'est la courroie de distribution et tout ce qui peut être fait en même temps. J'ai constaté que mon carter de protection de la distri est huileux donc j'ai le joint Spi d'arbre qui ne fait plus office. On m'a parlé de joint Spi à double lèvre alors que d'origine ils sont simples. Quels sont les avantages et les inconvénients du double et où les trouver car sur le site de notre partenaire il n'y en a pas ? Merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 décembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 9 décembre 2016 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant