Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 décembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 11 décembre 2016 Vu l’ampleur que prend l’affaire des crèches, je vous propose quelques suppressions à faire d’urgence pour ne pas choquer les communautés non chrétiennes. 1 –>Virer Michel Sapin du gouvernement, son nom fait trop penser à Noël. 2 –>Supprimer le Jésus de Lyon de la carte de tous les restaurants. 3 ->Ne plus employer l’expression « se faire enguirlander », il y a le mot guirlande qui est une référence claire aux fêtes de Noël. 4–>Ne plus vendre de produit pour la vaisselle sous l’appellation > Javel-Lacroix, mais Javel tout court. 5–>Supprimer du langage courant quelques expressions comme « J’ai les boules » ou « dis-moi où tu crèches ». 6–>Interdire de télévision Ségolène Royal, Najat Vallaud Belkacem et Marisol Touraine le 24 Décembre. Pas de dindes à la télé le soir de Noël ! 7–>Interdire le petit Papa Noël de Tino Rossi à la radio, diffuser du rap à la place. 8–>Ne plus dire : mon fils bûche ses examens, le mot bûche étant une référence inacceptable à Noël, je vous propose : mon fils fagote pour ses examens. 9–>Plus de souliers devant la cheminée le soir de Noël. À la rigueur, des babouches. 10–>nterdire à Sheila de chanter « comme les rois mages » dans ses concerts ! En supplément : 11-->Supprimer la prime de Noël à tous les musulmans !!! Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux N… (oh pardon ! j’ai failli commettre un crime contre la laïcité !) de bonnes fêtes de fin d’année !!!
piersophie71 Posté(e) : 11 décembre 2016 Posté(e) : 11 décembre 2016 J'espère qu'on n'en arrivera jamais là.
pat31trol Posté(e) : 11 décembre 2016 Posté(e) : 11 décembre 2016 piersophie malheureusement si ça continue comme c'est parti il y a de forte chance adishatz
husabtrol Posté(e) : 11 décembre 2016 Posté(e) : 11 décembre 2016 Et puis supprimer tous les jour fériés qui font trop rappeler la religion Chrétienne : 25 Décembre ; Lundi de Pâques ; lundi de Pentecôte ; jeudi de l'Ascension ; 1er Novembre.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 décembre 2016 Modérateur Posté(e) : 11 décembre 2016 Chez nous on résiste, cette année on va même se servir des deux abris bus scolaire en bois pour faire deux crèches grandeur nature au village, celui qui y touche ou trouve à y redire se prépare des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdown comme on dit de nos jours. Par ici on a bon caractère mais on a le glaive vengeur et le bras séculier !
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 décembre 2016 Administrateur Posté(e) : 11 décembre 2016 Un jour ils veulent pas de porc dans les écoles, un autre jour c’est les croix qu’il faut retirer des hôpitaux et tout lieu publique, un autre jour ce sont les sapins puis les crèches puis les décos de Noël dans les villes … Leur religion n’est vraiment pas compatible avec la nôtre ! Petit-à-petit, l’islam s’impose encouragé par les politiques au pouvoir ! Alors tous les musulmans fanatiques qui sont offensés n’ont qu’à aller vivre dans un pays où les fêtes et le mode de vie ne les offensera pas ! Et qu’ils arrêtent de nous emmerder.
Aurelien.c Posté(e) : 11 décembre 2016 Posté(e) : 11 décembre 2016 Moi j'invite a quitter mon pays tous ceux qui n'aiment nos coutumes nos fêtes et notre façon de vivre Qu'ils partent d'eux-même avant d'y être obligé
kimo33 Posté(e) : 11 décembre 2016 Posté(e) : 11 décembre 2016 moi j'ai ma croix autour du cou et au boulot le drh m'a dit que c'était de la provocation
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 décembre 2016 Administrateur Posté(e) : 11 décembre 2016 moi j'ai ma croix autour du cou et au boulot le drh m'a dit que c'était de la provocation Moi sur mon blouson j'ai ce patch ( à la place de la marque Schott) : Ok la c'est de la provocation et j'ai pas de réflexion (pour l'instant), pourtant ils doivent bien comprendre c'est écrit en anglais et en arabe. Je leur montre que je suis catholique et pas musulman, puisque pour eux toutes les autres religions sont remplies d'infidèles ...
74phil Posté(e) : 11 décembre 2016 Posté(e) : 11 décembre 2016 Je vois que jusqu'à présent on partage tous la même idée
jacktrol Posté(e) : 11 décembre 2016 Posté(e) : 11 décembre 2016 moi j'ai ma croix autour du cou et au boulot le drh m'a dit que c'était de la provocation Et ton drh, que dit-il aux voilées ?? que c' est de la provoc ... ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 décembre 2016 Modérateur Posté(e) : 12 décembre 2016 Moi sur mon blouson j'ai ce patch ( à la place de la marque Schott) : [ATTACH=CONFIG]133393[/ATTACH] Ok la c'est de la provocation et j'ai pas de réflexion (pour l'instant), pourtant ils doivent bien comprendre c'est écrit en anglais et en arabe. Je leur montre que je suis catholique et pas musulman, puisque pour eux toutes les autres religions sont remplies d'infidèles ... Tu leur montres juste que tu leur donnes de l'importance. Le mieux est encore de les ignorer Jeff.
piersophie71 Posté(e) : 12 décembre 2016 Posté(e) : 12 décembre 2016 Tant que les gens voteront pour des politiciens qui leurs donneront raison, ça ne changera pas.
Aerazur Posté(e) : 13 décembre 2016 Posté(e) : 13 décembre 2016 Qui lancerait un concours de crêches sur PGR.... Je verrais bien le petit Jésus à coté d'un Troll miniature, signé PGR. Joseph avec des lunettes de soleil et Marie en Gazelle des sables. Force est de reconnaître que çà aurait de la gueule, sans etre blasphématoire.
biscatroll Posté(e) : 13 décembre 2016 Posté(e) : 13 décembre 2016 Sortons les imprimantes 3D et les pinceaux tes idées nous manquaient Rémy
welter Posté(e) : 13 décembre 2016 Posté(e) : 13 décembre 2016 A la place de l'ane, tu mets un chameau...
Batz Posté(e) : 13 décembre 2016 Posté(e) : 13 décembre 2016 Qui sait où ça va se nicher ? Marie-Noëlle Lienemann est sortie de La Belle Alliance puisque son prénom composé était un affront à La Libre Pensée. En plus elle est catholique pratiquante la malheureuse
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 décembre 2016 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 13 décembre 2016 ..... Je verrais bien le petit Jésus à coté d'un Troll miniature, .....Perso le petit Jésus je le mets dans la crèche
Expert Raid pti trol Posté(e) : 13 décembre 2016 Expert Raid Posté(e) : 13 décembre 2016 Perso le petit Jésus je le mets dans la crèche moi aussi :2 (15): mais j'aime bien la proposition n°11 musulman ou pas
papikawa Posté(e) : 14 décembre 2016 Posté(e) : 14 décembre 2016 Commencent tous à nous les briser menu menu avec leurs crèches dans les mairies et dans les lieux publics. Les outranciers de la laïcité, procéduriers semeurs de merde sont entrain de nous bouffer tout cru comme les provocateurs du voile intégral et autres amuse gueule qui ne sont portés ici que pour inciter à l'incident religio-caïra/société . Plus on pond de lois plus certains (qu'on ne va pas citer au risque de voir débouler Ayatollah Harlem et sa clique) les outrepassent volontairement dans un seul but : diviser une société qui jusqu'à présent n'avait aucun problème communautaire majeur puisque l'Islam fait partie intégrante de ce pays depuis très longtemps . On assiste sans broncher à la mise à mort du patrimoine culturel de ce pays en même temps qu'on lâche tout doucement du lest sur la conduite ferme qu'on aurait du adopter depuis longtemps dès lors qu'on a constaté qu'on allait tomber dans le piège qu'on nous tendait. L'embuscade a marché , reste maintenant à savoir comment on va pouvoir s'extraire du dispositif sans y laisser encore plus de plumes. La résistance me semble être la meilleure arme à adopter si on est en mesure de prouver (et ça ne va pas être bien difficile) que tout ce qu'on nous reproche en matière de religion n'est en fait issu de la coutume et des traditions d'un pays judéo-Chrétien et que ceux qui nous attaquent dans nos racines ne le font que pour trouver une faille et nous affaiblir de ce côté là quand ils ne le font pas par les propos violents voire par des actes dont il est largement prouvé qu'il n'existent que pour la division et le chaos. Alors, continuons à confectionner nos crèches vivantes ou pas, dans les lieux publics qu'il conviendra de désigner à ceux qui veulent les visiter et pétons la gueule à tous ceux qui veulent nous en empêcher pour qu'ils ne reviennent pas à la charge, ici c'est chez ceux qui respectent nos traditions, notre façon de vivre, pour les autres c'est quand ils veulent, ailleurs et bon vent surtout !!
jgpoudrel Posté(e) : 14 décembre 2016 Posté(e) : 14 décembre 2016 Moi sur mon blouson j'ai ce patch (à la place de la marque Schott) : [ATTACH=CONFIG]133393[/ATTACH] Ok la c'est de la provocation et j'ai pas de réflexion (pour l'instant), pourtant ils doivent bien comprendre c'est écrit en anglais et en arabe. Je leur montre que je suis catholique et pas musulman, puisque pour eux toutes les autres religions sont remplies d'infidèles ... A l'origine ce sont les Chevaliers du Temple qui appelaient les musulmans "les infidèles"
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 décembre 2016 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 14 décembre 2016 oui mais ça "c'était avant" il y a 5 ou 6 siècles
fredx Posté(e) : 14 décembre 2016 Posté(e) : 14 décembre 2016 il y a aussi le fait que ces fanatiques à la con n'ont rien d'autre à foutre que de distribuer leur venin à qui veut bien l'entendre, ils seraient occupés ils ne penseraient pas à emmerder les autres
Messages recommandés