patroly23 Posté(e) : 4 juin 2006 Posté(e) : 4 juin 2006 Slt tt le monde ; j'ai procedé au changement de mes plaquettes avant sur un Y60 de 1994 sauf que un des pistons était trop "dehors" (selon epaisseur de l'ancienne plakette) et ne voulait pas "rentrer" pour que je puisse insérer la plaquette. Je me suis amusé à laisser couler un peu d'huile pour baisser la pression du circuit et pouvoir insérer la plakette, et là ça a été LA ME*DE TOTALE car j'arrive plus à purger (ça dure depuis 4 jours) J'ai lu les différents topics qu'il y a sur le forum. Y'en a plusieurs et qui racontent un tas de solutions pour plusieurs modeles de troll (commencer par la roue la plus proche ou la plus éloignée, purger en moteur "off" ou "on", purger le maitre cylindre, mettre le circuit sous pression, .........................................etc) Du coup, est-ce que kelk'in aurait "LA METHODE" adéquate pour purger le circuit de freinage d'un troll Y60 ? P.S : je suggère qu'on laisse ce poste comme une sorte de doc' qui proposerait le moyen le plus efficace de purge de frein pour les Y60
patroly23 Posté(e) : 4 juin 2006 Auteur Posté(e) : 4 juin 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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