SAIG Posté(e) : 12 décembre 2016 Posté(e) : 12 décembre 2016 Bonsoir à toutes, et à tous, Voici ma présentation: Tout d'abord le llien de ma 1ere présentation de ma bestiole, en Nov 2012: http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/45696-patrol-160-3-3-td-de-1983-saig.html#post765696 Voici le bestiau tel qu'il est maintenant: Ca c est les support de sieges baquets que j'ai fabriqué (déjà présenté sur le fofo..) objectif abaisser les sieges de 3 cm pour je ne me foute pas la tête dans le toit du Patrol... Le bestiau: Un 3,3 atmo modifié en TD... 480 000 kms... de belles baskets en 31... un super treuil de 6T de chez nos amis de l'Oise... Deux baquets... Une réhausse de 5cm Un tripmaster Quelques sangles, une pelle, une tronconneuse.. et c est parti mon KIKI !!!! Ha ca c'est moi... avec le suzuk à Madame (chuuuuut... faut pas lui dire..) Bon j'ai 54 ans, pour 2 metres pile, et 108 kgs sur la balance ya 8 jours... Je bosse dans le transport, j'ai un métier passionnant mais cest un métier de dingue... je pars à la semaine.. et le WE ne fait que 2 jours... ou moins. Mes autres passions (bouh les socialos ecolos bobos vont pas aimer...) La chasse La moto (de préference de très grosses cylindrée, typée américaine, en bicylindre, avec une ligne d'echappement vide...) Bref un 1900 cc en V... une belle Yamaha!!! 93000 kms au compteur depuis 2006 (sa 1ere immatriculation) Voilà les copains! Bonne nuit SAIG
laurent44 Posté(e) : 12 décembre 2016 Posté(e) : 12 décembre 2016 Salut à toi, une bien belle re-présentation ... Joli ton Trol à lames .
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 décembre 2016 Administrateur Posté(e) : 12 décembre 2016 Mieux vaut tard que jamais ! Belle présentation
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 décembre 2016 Modérateur Posté(e) : 13 décembre 2016 Je préfère ton troll en orange qu'en gris, bravo ! http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/45696-patrol-160-3-3-td-de-1983-saig.html#post765696
Fox Posté(e) : 13 décembre 2016 Posté(e) : 13 décembre 2016 Salut à toi Sois le Re-bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici > Anniversaire, vos dates !!!
piersophie71 Posté(e) : 13 décembre 2016 Posté(e) : 13 décembre 2016 :agah:Très sympa ta nouvelle présentation. C'est l'heure alors à la tienne ...
SAIG Posté(e) : 15 décembre 2016 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2016 Soit le bienvenu MERCI à TOUS et à TOUTES! Mon Troll, je l'ai baptisé Orange Mécanique, hehehehe.... SAIG
Messages recommandés