zerocool Posté(e) : 15 décembre 2016 Posté(e) : 15 décembre 2016 Salutations les trolleux comme dit dans le titre, qu'est-ce donc que ceci ??? je l'ai indiqué précisément d'une flèche rouge pas très visible ... je l'ai suivi et il va jusqu'à mon pont avant mais je n'ai strictement aucune idée de son utilité à vrai dire ... Je précise que mon foudre de guerre est un gr y60 long slx de 94 merci d'avance à vous tous et bonne après-midi ROCK'N'TROLL
piersophie71 Posté(e) : 15 décembre 2016 Posté(e) : 15 décembre 2016 Je dois être aveugle, je ne vois pas la flèche ... ou alors, j'en suis une ! 1
ouargla Posté(e) : 15 décembre 2016 Posté(e) : 15 décembre 2016 sous la cartouche, en haut à droite, pointe vers la gauche
exNISSAN Posté(e) : 15 décembre 2016 Posté(e) : 15 décembre 2016 amortisseur hydraulique de la commande d'embrayage. Il est sur le circuit hydraulique Le petit purgeur dessus ne doit pas être oublié quand tu changes le lockheed et fais la purge ... Phil
zerocool Posté(e) : 25 décembre 2016 Auteur Posté(e) : 25 décembre 2016 Bonjour les amis et désolé de répondre après la guerre... Merci pour vos réponses mais je comprends pas très bien car mon circuit ne passe pas par l'embrayage mais va direct sur le pont avant ... merci d'avance les amis ROCK'N'TROLL
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 décembre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 25 décembre 2016 c'est que le précédent proprio l'a débranché !
zerocool Posté(e) : 27 décembre 2016 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2016 Ok merci pierre pour les précieuses informations, souci résolu Merci à Patrol Gr ROCK'N'TROLL
zerocool Posté(e) : 3 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2017 Bonjour la compagnie ! je reviens avec une nouvelle question toujours dans le but d'en apprendre plus sur mon moteur et son fonctionnement C'est quoi ces choses entourées en rouge et à quoi servent-elles ? l'un est une durite depuis l'arrivée d'air je suppose donc le reniflard mais à quoi sert-il ? l'autre est une cloche depuis le collecteur du turbo. merci d'avance pour vos lumières et bon dimanche ROCK'N'TROLL
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 septembre 2017 Modérateur Posté(e) : 3 septembre 2017 Salut, clapet du reniflard et soupape de décharge (sur pipe d'admission) .... te reste plus qu'à chercher à quoi ça sert.
zerocool Posté(e) : 24 février 2018 Auteur Posté(e) : 24 février 2018 pardon de répondre après la guerre...merci à toi Corrivolpi pour ta réponse, j'ai trouvé la suite
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 février 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 24 février 2018 Mieux vaut tard que jamais 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 février 2018 Modérateur Posté(e) : 24 février 2018 De rien zerocool. 1
titi24 Posté(e) : 25 février 2018 Posté(e) : 25 février 2018 5 mois après c'est normal Nous dans le pays de l'homme, le temps qu'on sorte des grottes, le temps passe 1
zerocool Posté(e) : 25 février 2018 Auteur Posté(e) : 25 février 2018 ahah en faît c'est que je lis la réponse depuis mon smartphone mais je n'y réponds pas car le temps que ça charge et tout bein ... c'est trop chiant^^ Et le soir depuis le pc, je suis deja passé sur un autre topic car ayant ma réponse au chaud dans un coin et c'est seulement 5 mois après en sortant de ma grotte que je retombe sur un topic auquel je n'ai jamais eu la correction d'y répondre raah l'informatique et les têtes en l'air ne font pas bon ménage
Messages recommandés