Père-Noël Posté(e) : 15 décembre 2016 Posté(e) : 15 décembre 2016 De passage sur PGR pour vos commandes, si vous avez été sage bien sur Je suis à votre écoute.
ouargla Posté(e) : 15 décembre 2016 Posté(e) : 15 décembre 2016 hello man ! j'ai cru que tu ne viendrais jamais
Yomgui Posté(e) : 15 décembre 2016 Posté(e) : 15 décembre 2016 Je suis étonné... Le père noël indique "Pas de Patrol" Comment fait-il pour aller partout alors ?????
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 décembre 2016 Administrateur Posté(e) : 17 décembre 2016 Moi aussi très sage cette année J'ai déjà envoyé ma liste pour Noël
Aurelien.c Posté(e) : 17 décembre 2016 Posté(e) : 17 décembre 2016 Ah tiens tu tombes bien Père Noël Mon fils a commandé la collection complète des engins de ferme et forestiers de la marque Bruder Ci-joint l'étendue de la leur gamme .... https://modell-box.com/fr/BRUDER/ Bref j'ai d'abord demandé à mon banquier qui m'a répondu en gros qu'un vulgaire Légo serait plus approprié. Alors si il te reste une petite place sur ton traineau pense à mon fils ...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 décembre 2016 Modérateur Posté(e) : 17 décembre 2016 Je t'ai fait transmettre ma demande directement par le président de la république, j'espère que tu n'as pas oublié.
black Posté(e) : 17 décembre 2016 Posté(e) : 17 décembre 2016 le Père Noël, il est en pause pour le moment pas facile ce métier:2 (15):
Fox Posté(e) : 17 décembre 2016 Posté(e) : 17 décembre 2016 je le plains ce pauvre Père Noël quel dur métier
Messages recommandés