kriyo Posté(e) : 15 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2016 (modifié) Le samedi 21 janvier 2017, c'est le retour des recos PGR!!! Alors si vous souhaitez connaitre l'envers du décor de nos roadbooks, venez vous joindre à nous le samedi 21 janvier 2017. - Lieu de départ : je vous l'indiquerai plus tard, une fois que j'aurai défini la zone à reconnaitre (plusieurs possibilités) - Heures de départ : A déterminer - Durée : les durées des recos sont par définition indéfinissables:2 (15): - Équipements : pneus mixtes minimum, sangles... - Maximum 5 4x4 Pour les intéressés, penser à prendre : tronçonneuses, coupe branche, débroussailleuse...(si vous avez, bien évidemment:2 (26) Inscription sur ce topic !!!! Participants : - Kriyo - Patrol56 - eniotacom - Stéphane cr - Lohéacstandauto Modifié 11 janvier 2017 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 56 Posté(e) : 15 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2016 moi je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 15 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2016 Je ne sais pas où, mais je vous souhaite une bonne reco. Je ne serais pas loin pendant la semaine, mais pas en patrol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 15 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2016 Le samedi 21 janvier 2017, c'est le retour des recos PGR!!! Alors si vous souhaitez connaitre l'envers du décor de nos roadbooks, venez vous joindre à nous le samedi 21 janvier 2017. - Lieu de départ : je vous l'indiquerai plus tard, une fois que j'aurai défini la zone à reconnaitre (plusieurs possibilités) - Heures de départ : A déterminer - Durée : les durées des recos sont par définition indéfinissables:2 (15): - Équipements : pneus mixtes minimum, sangles... - Maximum 5 4x4 Pour les intéressés, penser à prendre : tronçonneuses, coupe branche, débroussailleuse...(si vous avez, bien évidemment:2 (26) Inscription sur ce topic !!!! Participants : - Kriyo AH que de bons souvenirs, on a passé des moments inoubliables lors de ces recos . Pour moi qui change de région assez souvent à cause de mon taff et qui ne suis pas Breton d'origine vous m'avez montré un visage de votre région que je n'oublierai jamais, avec le recul je vois que la Bretagne fait partie de ma vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2016 moi je suis partant Salut Adrien, je me doutais qu' on allait très rapidement te voir sur ce topic. J'enregistre ta participation:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 56 Posté(e) : 16 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2016 oui, je suis toujours partant pour un tour en troll, et je me propose pour ouvrir les piste de ce nouveau road book pour ne pas abimer vos beau 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2016 oui, je suis toujours partant pour un tour en troll, et je me propose pour ouvrir les piste de ce nouveau road book pour ne pas abimer vos beau 61 C'est marrant, c'est exactement ce que j'ai répondu à Antoine qui doit venir avec son L200:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eniotacom Posté(e) : 16 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2016 Hello. Présent en L200 ou patrol Mais j'aurai tronçonneuse, débroussailleuse et pantalon anti-coupure ;-) Oui j'ouvre moins les chemins ça craint plus les rayures Pneus mixtes ou mud Anti-patinage ou glissement limité Confort ou combat Permanent ou enclenchable Puissance ou ... Bref on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alleix35 Posté(e) : 17 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2016 Si vous avez besoin je peux faire copilote avec tronçonneuse, hachette et ma bonne humeur bien sûr, le troll ne sera pas prêt pour reprendre la route à cette date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 17 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2016 Dommage que ce soit si loin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 17 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2016 Hello.Présent en L200 ou patrol Mais j'aurai tronçonneuse, débroussailleuse et pantalon anti-coupure ;-) Nickel Antoine, tu viens avec la monture que tu veux. On a notre sanglier ouvreur:2 (15): Si vous avez besoin je peux faire copilote avec tronçonneuse, hachette et ma bonne humeur bien sûr, le troll ne sera pas prêt pour reprendre la route à cette date. Très bonne idée, suis le topic, les informations suivront:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 17 décembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2016 Dommage que ce soit si loin.... Oui, comme tu dis Yann, dommage...Tu pourras peut être venir faire le roadbook quand il sera finaliser:2 (26): (Rendez vous au Rasso !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 56 Posté(e) : 23 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2016 Si vous avez besoin je peux faire copilote avec tronçonneuse, hachette et ma bonne humeur bien sûr, le troll ne sera pas prêt pour reprendre la route à cette date. salut aleix si tu veux j'ai une place dans le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alleix35 Posté(e) : 23 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2016 Sinon je vais sur le capot avec la tronçonneuse on va ouvrir la piste à une vitesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 23 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2016 Salut les Trolleur, ça m'tenterait moitié cette p'tite reco... Suivant l'endroit,je pourrais peut-être prendre le 3.3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eniotacom Posté(e) : 23 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2016 Bah si laurent vient, ça sera plus de la reco, ça sera de la création de chemin. je prends le troll (pour le terrassement cf vid des LDB) chauffez les treuils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 23 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2016 (modifié) Et encore tout n'est pas sur les vidéos ... Mais ça c'était avant le Tacot il passe partout lui ...Ou presque . Modifié 24 décembre 2016 par laurent44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alleix35 Posté(e) : 29 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2016 Du coup vous avez quelques news, par rapport au lieu de départ et d'arrivée pour que je m'organise pour rejoindre adrien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 31 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2016 Bon ... Je viens de voir que vous êtes déjà 5 Troll et que mon nom ne parait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alleix35 Posté(e) : 31 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2016 Ils vont peut-être faire une exception rien que pour TOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 31 décembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2016 Ils vont peut-être faire une exception rien que pour TOI ! P't être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alleix35 Posté(e) : 5 janvier 2017 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2017 Toujours pas de nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 5 janvier 2017 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2017 Moi non plus, mais de toute façon, j'ai un changement de programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 9 janvier 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2017 Il y aura finalement 2 recos en une ( Et oui, on ne recule devant rien chez PGR:2 (15) Un groupe qui partira des environs de Redon avec Antoine en poisson pilote et un autre groupe qui partira des environ de Rennes. De ce fait, il reste des places pour ceux qui voudraient s'initier aux joies de la reco:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eniotacom Posté(e) : 9 janvier 2017 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2017 Je connais le mieux le coin guichen vers messac mais je vais sortir les cartes :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés