vfr69 Posté(e) : 4 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2006 J'ai fait ma vidange la semaine derniere. Pour me rassurer, j'ai regardé aujourd'hui s'il n'y avait pas de fuite. Malheureusement si il y en avait une. Au niveau de la sonde de température (je suppose car je suis pas un expert voir photo ci joint) J'ai enlevé le fil; j'ai tout essuyé et a ma grande surprise, je pouvais visser et dévisser la sonde à la main. J'ai pris une fac.m de 17 et j'ai serré (entre 1 et 2 tours je pense) en étant allongé dessous le troll. quand j'ai eu l'impression que ça forcait, je me suis arreté. Mais il reste un espace entre la tete de la sonde et le moteur. Est ce normal Voir photo ci joint Merci d'avance pour vos réponses Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camaleon547 Posté(e) : 5 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés