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Posté(e) :

Mon embrayage est mort il patinait au régime de couple max

 

je l'ai démonté et disque aux rivets on en parle plus ç mort :2 (14):

 

maintenant ma question:

 

mon patrol td6 qui a 210000kms est équipé de roues en 35" , d'un boîtier additionnel qui lui apporte un bonne louche de cv qd même, je compte augmenter la pression de sural pour atteindre 1,0b donc Oui ca va forcer.

 

Mon usage c un peu de route de temps en temps et du franchissement les week end et quelques randos

 

il n'est pas chargé et ne tracte pas.

 

mon volant moteur bi masse ne me semble pas si mort que ca . Aucuns jeu axial et en rotation jeu de meme pas 2 dents. Pas de traces de fuites. À la conduite aucuns symptômes ni bruits le concernant.

 

je remonte quoi? Un embrayage type origine? Changer le tout pour un kit conversion monomasse renforcé? Ça coûte qd même un rein. 350€ un kit embrayage origine contre plus de 1000€ la conversion . Si mon volant moteur lache il arrive quoi? Des accoups en accélérant et en relâchant les gars ç tout? Vibrations au ralentis? Ou il explose carrément ?:2 (21):

 

il doit bien y avoir des membres qui sont dans la meme configue que moi et qui ont changé leurs embrayages ? Avez vous des conseils ? Merciiiiiii les copains :2 (26):

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