Administrateur Jeff Posté(e) : 5 juin 2006 Administrateur Posté(e) : 5 juin 2006 Comme l'année dernière la journaliste du Morvan (Cécile merci à elle) nous à fait un super article ! Pour voir l'article en grand format et l'imprimer : http://www.patrol-gr.net/im/rassemblement_2006/article_grand.jpg PS: la page du rassemblement 2006 est presque finie !
morin Posté(e) : 5 juin 2006 Posté(e) : 5 juin 2006 Ah bien, c'est bien que des journalistes s'interressent a nous surtout en bien
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 juin 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 5 juin 2006 L'an prochain Jeff aura droit à sa photo dans l'article s'il est bien sage
morin Posté(e) : 5 juin 2006 Posté(e) : 5 juin 2006 Surtout S'il est bien habillé au moin costard 3 pieces
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 juin 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 5 juin 2006 L'an prochain Jeff aura droit à sa photo dans l'article s'il est bien sage Regarde bien je passe devant les Troll's sur une photo J'en connais un qui va etre content aussi son Troll en gros plan !
Mystic Posté(e) : 5 juin 2006 Posté(e) : 5 juin 2006 L'an prochain Jeff aura droit à sa photo dans l'article s'il est bien sage Regarde bien je passe devant les Troll's sur une photo J'en connais un qui va etre content aussi son Troll en gros plan ! Aie Aie j'ai les mollets qui gonfles Faut dire aussi que s'était le plus beau :panneaulasortiecparla1cz:
Patrol vom elsass Posté(e) : 5 juin 2006 Posté(e) : 5 juin 2006 Sympatoche ! Ca change des articles que l'on a l'habitude de lire.... V
Krapniknil Posté(e) : 5 juin 2006 Posté(e) : 5 juin 2006 cool on est en photo dans le journal ! je dirai a mon trol quand il sera retabli il sera content! :panneaulasortiecparla1cz: *juste un peu surmener...!*
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 juin 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 6 juin 2006 Le journal le Morvan est equivalent au Ouest france en Bretagne c'est un journal régional ! donc lu par bcp de monde
Messages recommandés