Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour, voici mon petit troll :2 (15):

 

il est de 1993 c'est un 2.8L TD

Rehausse trail master +6.5 cm

amortisseur de direction trail master

body +5 cm

pneu BF Goodrich mud max 33x12.50x15

 

voila quelques aménagements intérieurs deja faits, mais rien de fou pour le moment

et quelque autres améliorations encore à venir ! :2 (4):

patrol.jpg

Posté(e) :

Un beau bahut !!

n'hésite pas à exposer les modifs même petites, ça peut donner des idées à certains:2 (15):

Posté(e) :

Ça marche, je penserais à rajouter toutes les petites modifications à venir, une rampe leds de 1m, un pare-buffle avant avec le pare-choc d'origine (renforcement complet avec rajout de tube et préparation de l'installation pour un futur treuil !) et ensuite je m'attaque à tout l'intérieur !

(d'ailleurs si vous avez des adresses à me donner pour du matériel ! Je serais preneur :D car je n'ai plus de moquette ni autre isolation ! Donc voilà

En tout cas merci pour vos commentaires c'est toujours plaisant à lire ! ��

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

en moins plaisant : attention les pare-buffles dans nos contrées sont formellement interdits ! gare aux petits hommes bleus .....

Posté(e) :

Oui je sais bien sacré petit homme bleu !

Mais je veux que ça reste esthétique un maximum, donc les petits hommes bleus ne verront pas que c'est hyper modifié et hyper solide (l'avantage d'être dans le métier :D)

Posté(e) :

voilà pour info

 

1[1].jpg

2[1].jpg

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

3[1].jpg

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

fo decrypter

un peu contraignant, mais tout n'est pas proscrit

3[1].jpg

Posté(e) :
c'est bon pour l'Allemagne ..... TÜV

 

Pierre je ne suis pas d'accord, je travaille en France dans une société Française et c'est un organisme allemand (le TUV) qui certifie certains de mes sites industriels chaque année suivant une norme européenne.

Sur d'autre site c'est un organisme français qui me certifie sur la même chose. Les deux organismes certificateurs sont reconnus par les autorités.

Je n'ai pas lu en détail le rapport ci-dessus mais j'ai aperçu l'inscription "CE" donc par excès je pense que c'est conforme.

Posté(e) :

moi je vois le truc aussi ainsi

Mais pour déchiffrer ..................................... BONSOIR CLARA !

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

Tout à fait et il suffit de regarder les OGM ou les fermes de 1000 vaches ... interdits en France mais autorisés par l'Europe

 

et souci, et non des moindres, convaincre les Bleus qui ont des instructions contraires

Posté(e) :

je ne maitrise pas la réglementation sur ce point là, juste une analyse et une mise en parallèle!

Posté(e) :

Sur un véhicule, c'est très simple : ou il est entièrement d'origine (voir le dossier d'homologation au près des mines) et dans ce cas en règle ou il a subi une modification (mème minime) et là amende ou pire.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.