toch(95) Posté(e) : 8 janvier 2017 Posté(e) : 8 janvier 2017 Déçu Déçut j'ai commandé une vis de purge avec son joint chez Euro parts à 4,40 euros j'ai eu 8,90 euros de livraison 2 fois le prix de cette vis et même pas un autocollant dans le carton Déçu grave
Minilio Posté(e) : 8 janvier 2017 Posté(e) : 8 janvier 2017 c'est le problème des frais de port en général, je ne pense pas qu'il faut leur en vouloir. La dernière fois pour "optimiser" les frais de port j'ai pris un filtre à huile qui servira toujours.
biscatroll Posté(e) : 8 janvier 2017 Posté(e) : 8 janvier 2017 Pour les frais de port c'est toujours le souci pour les petites commandes mais sauf à habiter à côté d'un fournisseur où on peut aller chercher la pièce c'est très vite avantageux pour le client. Petit calcul rapide : rien qu'en gazole tu compenses les frais de port en 60 km donc faudrait que tu habites à moins 30 km pour économiser sur les frais de port et c'est pas Euro4x4parts qui fait de la marge dessus. Ensuite pour les autocollants tu peux en avoir 4 gratuits pour toute commande faut aller sur la page "A nos couleurs" et les choisir. J'ai fait le test avec une commande à 2.50€ ça marche, voir les copies d'écran ci dessous. Et personnellement je fais comme minilio pour optimiser les frais de port je prends plusieurs pièces qui vont me servir dans un futur proche en cas de commande d'une pièce de faible valeur. Je préfère avoir un fournisseur sérieux, qui a du stock, qui est réactif, qui est compétitif en prix et en plus on a 10% de remise en étant membre PGR. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière par dessus le marché !
TECHE Posté(e) : 8 janvier 2017 Posté(e) : 8 janvier 2017 Pour ma part je les trouve plutôt professionnel, quand j'ai eu un problème d'alternateur commandé chez eux qui ne fonctionnait pas, le remplacement a été très rapide, 2 jours entre mon mail et la réception de la pièce de rechange et ils m'ont téléphoné 2 heures après la réception du mail. Les frais de port ne sont pas de leur responsabilité et il est très simple de les évaluer avant commande (la fourchette de poids peut être définie sur le site de la poste )
toch(95) Posté(e) : 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2017 Ok je vous comprends Mais moi perso j'aurais été à la place de la personne qui a envoyé le colis j'aurais glissé 2 autocollants, mais bon on ne va pas en faire tout un plat effectivement ils sont très bien achalandés au niveau des pièces on trouve de tout chez eux
franeuro Posté(e) : 8 janvier 2017 Posté(e) : 8 janvier 2017 Bonsoir Toch, Il y a des jours où l'on aimerait que les procédures ne soient pas suivies à la lettre... Si vous avez passé commande par internet, en effet, impossible de changer la procédure, mais si vous avez passé la commande par téléphone, il est évident que la personne que vous avez eue aurait dû d'elle même descendre les frais de port à quelque chose de symbolique! Donnez moi vos coordonnées par MP et je promets de faire quelque chose pour compenser cette déception. Bonne soirée, Françoise
piersophie71 Posté(e) : 8 janvier 2017 Posté(e) : 8 janvier 2017 Ça, c'est ce que l'on appelle du service personnalisé. Bravo.
toch(95) Posté(e) : 8 janvier 2017 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2017 Bravo effectivement La prochaine fois je vous demanderai conseil avant de faire une commande
ouargla Posté(e) : 8 janvier 2017 Posté(e) : 8 janvier 2017 c'est des voisins euro 4x4 :j'ai du bol idem autre enseigne et en tout domaine : rien de grave .
toch(95) Posté(e) : 9 janvier 2017 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2017 Je tiens à remercier Euro 4x4 parts pour le message privé que j'ai reçu hier un dimanche en plus Je viens de m'enregistrer sur leur page Facebook et ne manquerais pas à l'occasion de leur faire de la publicité car ils sont vraiment au top Et je remercie aussi le forum pour m'avoir guidée pour la prochaine commande Je crois que je vais craquer d'ici peu de temps je viens d'aller faire un tour sur les vêtements qui proposent et c'est un truc de fou merci à vous tous
Bato Obe Posté(e) : 9 janvier 2017 Posté(e) : 9 janvier 2017 Perso, jamais été déçu. Si j'ai un doute, je les appelle. Et chaque fois le gars prend le temps de me conseiller et me guider sur la pièce en fonction de mon soucis. Ils sont hyper calés sur leurs produits Donc ne pas hésiter à les appeler, ils sont super sympas !
Yomgui Posté(e) : 11 janvier 2017 Posté(e) : 11 janvier 2017 Oui, bravo à eux. Je me souviens avoir commandé une pièce, rapidement, trop rapidement, entre deux avions parce que je n'étais pas sur d'avoir le temps après. J'avais oublié les autocollants, un petit mail, quelques échanges avant que l'avion parte, et j'avais les autocollants dans mon colis au retour. Comme dit un vrai linuxien à propos de linux : Y'a moins bien, mais c'est plus cher...
toch(95) Posté(e) : 11 janvier 2017 Auteur Posté(e) : 11 janvier 2017 Reçu cadeau dans ma boîte au lettre Merci encore Euro 4x4 parts
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant