Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 janvier 2017 Modérateur Posté(e) : 10 janvier 2017 j'y étais à la traversée de Paris avec elle place aux autres
piersophie71 Posté(e) : 10 janvier 2017 Posté(e) : 10 janvier 2017 J'ai eu la même Simca 1100 que la blanche stationnée devant ta Mini mais de couleur verte. J'aurais dû la garder. Merci pour toutes ces belles photos, j'adore les vieilles bagnoles.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 janvier 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 10 janvier 2017 La Chambord ma préférée et FR 3 a présenté la Hudson, je ne connaissais pas !
Minilio Posté(e) : 10 janvier 2017 Posté(e) : 10 janvier 2017 j'y étais à la traversée de Paris avec elle [ATTACH=CONFIG]134192[/ATTACH] euh ... Fafa c'est moi ou tu es ministe ??
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 janvier 2017 Administrateur Posté(e) : 10 janvier 2017 Des belles caisses
pat31trol Posté(e) : 10 janvier 2017 Posté(e) : 10 janvier 2017 sympa ses vieilles bagnoles j'adore. Apparemment madame la maire a été d'accord pour cette manif.adishatz.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 janvier 2017 Auteur Modérateur Posté(e) : 10 janvier 2017 euh ... Fafa c'est moi ou tu es ministe ??pourquoi cette réflexion ? - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - La Chambord ma préférée et FR 3 a présenté la Hudson, je ne connaissais pas ! elle a été présenté sur M6 dimanche soir aussi - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - J'ai eu la même Simca 1100 que la blanche stationnée devant ta Mini mais de couleur verte. J'aurais dû la garder.Merci pour toutes ces belles photos, j'adore les vieilles bagnoles. la 1100 c'est celle de mon copain avec qui j'ai fait route
biscatroll Posté(e) : 10 janvier 2017 Posté(e) : 10 janvier 2017 La Chambord ma préférée et FR 3 a présenté la Hudson, je ne connaissais pas ! Ah je cherchais son nom
biscatroll Posté(e) : 10 janvier 2017 Posté(e) : 10 janvier 2017 j'y étais à la traversée de Paris avec elle [ATTACH=CONFIG]134192[/ATTACH] place aux autres Merci pour ces photos ça fait toujours plaisir de voir ces anciennes et je ne l'avais pas vu ton Austin elle est belle et prochain coup avec la Simca 5
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 janvier 2017 Auteur Modérateur Posté(e) : 10 janvier 2017 Merci pour ces photos ça fait toujours plaisir de voir ces anciennes et je ne l'avais pas vu ton Austin elle est belle et prochain coup avec la Simca 5 trop loin ma poule pour la Topolino Noir:2 (22):
Minilio Posté(e) : 10 janvier 2017 Posté(e) : 10 janvier 2017 pourquoi cette réflexion ? car j'en ai et mon pseudo en dit long
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 janvier 2017 Auteur Modérateur Posté(e) : 10 janvier 2017 car j'en ai et mon pseudo en dit long comprends pas tout
Minilio Posté(e) : 10 janvier 2017 Posté(e) : 10 janvier 2017 comprends pas tout je suis passionné mini aussi j'en ai plusieurs et mon pseudo est Mini-lio (et lio pour lionel)
Struck Posté(e) : 10 janvier 2017 Posté(e) : 10 janvier 2017 Merci pour ces photos d'anciennes j'adore ! Je fais suivant l'emploi du temps des sorties d'Alfa Roméo ou des rassemblements automobiles avec ma plate youngtimer Avec ça et mon avatar vous connaissez laquelle je préfère de la série de photos !!
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 janvier 2017 Auteur Modérateur Posté(e) : 10 janvier 2017 je suis passionné mini aussi j'en ai plusieurs et mon pseudo est Mini-lio (et lio pour lionel) Ok et pourquoi je serais ministre ?
biscatroll Posté(e) : 10 janvier 2017 Posté(e) : 10 janvier 2017 comprends pas tout T'es comme moi t'as dû voir un "r" là où il n'y en avait pas euh ... Fafa c'est moi ou tu es ministe ?? Je dirais même plus ministe, patroleur, et simca-iste
Minilio Posté(e) : 10 janvier 2017 Posté(e) : 10 janvier 2017 noooooonnnn pas ministrrrrre !!! juste minist-e
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 janvier 2017 Auteur Modérateur Posté(e) : 10 janvier 2017 noooooonnnn pas ministrrrrre !!! juste minist-e ouarf je suis fatigué désolé javais pas vu la lettre qui manque (ah cet effet tunnel ...) alors donc la Mini est à ma compagne (son rêve de jeune fille réalisé yapas trop longtemps), le Trol est à moi et la Simca 5 vient de ma mère qui me l'a donnée quand j'ai eu mon BEPC - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - roooooooooooooooo la honte
Minilio Posté(e) : 10 janvier 2017 Posté(e) : 10 janvier 2017 Une jolie BRG avec le sportpack ! C'est une série Cooper ? Ou un 1300i ?
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 janvier 2017 Auteur Modérateur Posté(e) : 10 janvier 2017 elle est de 1999 de la marque Rover mini 1300 Cooper, multipoint 63 cv, jantes en 13, équipée sportback, toute d'origine. Elle a 29 000 km certifiés, Nath l'a achetée en ma présence dans un garage, qui m'a fait voir la carte grise de l'ancien proprio qui l'avait achetée neuve, je n'est rien pu négocier vu l’état concours de l'auto, le temps de faire les deux trois petites réparations pour le CT le garagiste aurait pu la vendre 10 fois avec surenchère d’après lui
tubalcain84 Posté(e) : 11 janvier 2017 Posté(e) : 11 janvier 2017 Et aussi autiste (pour auto, bien sûr!)
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 janvier 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 11 janvier 2017 alors donc la Mini est à ma compagne (son rêve de jeune fille réalisé yapas trop longtemps)ce n'est pas toi son rêve de jeune-fille
Messages recommandés