Greg55840 Posté(e) : 13 janvier 2017 Posté(e) : 13 janvier 2017 Bonjour à tous Je m'appelle Greg et je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un patrol Baroud 3,3 td que je restaure en ce moment et j'aurais besoin de nombreux conseils !!!! Merci de vos réponses
Fox Posté(e) : 16 janvier 2017 Posté(e) : 16 janvier 2017 Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici > Anniversaire, vos dates !!!
Piero83 Posté(e) : 16 janvier 2017 Posté(e) : 16 janvier 2017 ah enfin un baroud...on va pouvoir discutailler un peu !! ...quand y aura des photos.... Benvenuto.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 janvier 2017 Modérateur Posté(e) : 19 janvier 2017 Bienvenue et santé pose tes questions dans les rubriques appropriées quand tu auras besoin d'aide et tu trouveras réponse.
françois Roland Posté(e) : 19 janvier 2017 Posté(e) : 19 janvier 2017 Bienvenue a toi Je pense que tu trouveras ici tous les conseils dont tu auras besoin Postes nous quelques photos Quel est l'etat general de ton 3.3?
Grampa'trol Posté(e) : 19 janvier 2017 Posté(e) : 19 janvier 2017 :welcome:on:Patrol-grnet: ceci dit un 3.3 ou un 3.3 td ce n'est pas un baroud on parle de 160 ou de 260,ou bien encore de trois trois ou de trois trois turbo...Les baroud sont le dernière génération de trol à lames avec un moteur 2.8TD. Ceci dit on attend de le voir avec impatience!!!!
françois Roland Posté(e) : 19 janvier 2017 Posté(e) : 19 janvier 2017 :welcome:on:Patrol-grnet: ceci dit un 3.3 ou un 3.3 td ce n'est pas un baroud on parle de 160 ou de 260' date='ou bien encore de trois trois ou de trois trois turbo...Les baroud sont le dernière génération de trol à lames avec un moteur 2.8TD.Ceci dit on attend de le voir avec impatience!!!![/quote'] Bonne remarque
Greg55840 Posté(e) : 8 février 2017 Auteur Posté(e) : 8 février 2017 Excusez moi je début dans les patrons Pourriez vous m aider car je ne n arrive pas à purger mes frein pedale dur moteur arrêté mais des que je démarre le moteur la pedale d enfonce a fond au premier coup et après un peu plus dur !!!!
Piero83 Posté(e) : 8 février 2017 Posté(e) : 8 février 2017 (modifié) Bonne remarque peut être que dans quelques années....on sera tous d'accord...c'est pas gagné ! http://********************/diff%20160%20260/dif160260.htm mince...le lien marche pas...j'ai fait une copie écran dsl Modifié 8 février 2017 par Piero83
Grampa'trol Posté(e) : 8 février 2017 Posté(e) : 8 février 2017 peut être que dans quelques années....on sera tous d'accord...c'est pas gagné ! http://********************/diff%20160%20260/dif160260.htm [ATTACH=CONFIG]134732[/ATTACH] mince...le lien marche pas...j'ai fait une copie écran dsl Mais non tu vois bien qu'on est d'accord!!!! Les SD33,SD33T,M27et A428,A428T japonnais sont des 160 . Les 260 sont espagnol. Et l'appelation BAROUD concerne les model 260 2.8TD, RD28 et RD28T ainsi que les 2.7 (moteur merca) produit de 1997 à 2001 pour les différencier des premiers GR (grand raid )2.8td produit à partir de 1997.Par extension les Patrols 260 2.8d( ou T)ou moteur merca produit de 1990 à 1997 étant le même model que ceux dénommé Baroud, ils ont pris ce nom. C'est pourtant simple!!!!
françois Roland Posté(e) : 8 février 2017 Posté(e) : 8 février 2017 Mais non tu vois bien qu'on est d'accord!!!!Les SD33' date='SD33T,M27et A428,A428T japonnais sont des 160 . Les 260 sont espagnol. Et l'appelation BAROUD concerne les model 260 2.8TD, RD28 et RD28T ainsi que les 2.7 (moteur merca) produit de 1997 à 2001 pour les différencier des premiers GR (grand raid )2.8td produit à partir de 1997.Par extension les Patrols 260 2.8d( ou T)ou moteur merca produit de 1990 à 1997 étant le même model que ceux dénommé Baroud, ils ont pris ce nom. C'est pourtant simple!!!![/quote'] Sauf que le MD27 est typé 160 et etait fabriqué en espagne comme le A4 28, mais qui etait typé 260 Tu vois, ce n'est pas si simple................... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Excusez moi je début dans les patronsPourriez vous m aider car je ne n arrive pas à purger mes frein pedale dur moteur arrêté mais des que je démarre le moteur la pedale d enfonce a fond au premier coup et après un peu plus dur !!!! Repose ta question dans la rubrique "Freinage" Tu auras pleins de réponses
Grampa'trol Posté(e) : 8 février 2017 Posté(e) : 8 février 2017 Sauf que le MD27 est typé 160 et etait fabriqué en espagnecomme le A4 28, mais qui etait typé 260 Tu vois, ce n'est pas si simple................... Au vu de la fiche il n'ont pas été fabriqué en espagne. Par contre Ebro lorsqu'il ont racheté les licences Datsun les ont bien produit en espagne mais ça c'est une autre histoire. Mais ce qui est SIMPLE c'est qu'un 3.3 ou 3.3td n'est pas un Baroud. ( ce que je dits juste en début de poste) Par contre typé 160 ou 260 tu entends quoi par là?
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