zerocool Posté(e) : 13 janvier 2017 Posté(e) : 13 janvier 2017 Salut les trolleux, je viens de tomber sur cet article dans un magazine et je trouve cela tellement ahurissant que j'ai voulu vous le faire partager^^ désolé pour l'image mais je n'arrive pas à la redresser ...
npatrol80 Posté(e) : 13 janvier 2017 Posté(e) : 13 janvier 2017 Surtout que c'est un coup à creuser la culasse et le bloc moteur (je le sais j'y suis passé avec mon 60) et à mon avis les autres parties du moteur n'ont pas dû apprécier.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 janvier 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 13 janvier 2017 comme dit on peut rouler ... mais plus on attend plus la facture augmente
françois Roland Posté(e) : 14 janvier 2017 Posté(e) : 14 janvier 2017 A remettre dans le contexte : c’était pendant un rallye Le but n’étant pas de faire durer cette reparution pendant 10 ans, mais de finir le rallye A l'arrivée, tu jettes le moteur
zerocool Posté(e) : 14 janvier 2017 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2017 Et bein ?! Je suis époustouflé ^^ Je ne pensais vraiment pas ça possible de faire forcer un moteur pour pouvoir continuer à rouler avec un joint de culasse
Messages recommandés