siroco111 Posté(e) : 5 juin 2006 Posté(e) : 5 juin 2006 C'était une superbe sortie!!!!!! Tout y etait
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 juin 2006 Administrateur Posté(e) : 5 juin 2006 Cool la sortie et il y avais de la blanche à boire ? ....
ducat Posté(e) : 5 juin 2006 Posté(e) : 5 juin 2006 salut.. apparament non il y avait juste de l'eau mineral les pooooooooooooovrrrres.... .. belles gadoues apparament....... bye bye
Laurent 59 Posté(e) : 6 juin 2006 Posté(e) : 6 juin 2006 salut à tous. effectivement trés belle sortie sur environ 400 kms de chemins,forèts,fossés,guets et le tout arrosé pendant la nuit.à refaire. merci pour les photos thierry
Expert Raid pti trol Posté(e) : 6 juin 2006 Expert Raid Posté(e) : 6 juin 2006 le tout arrosé pendant la nuit.à refaire. et ben voila c'est quant super photos les gars
patolivier Posté(e) : 6 juin 2006 Posté(e) : 6 juin 2006 Super votre sortie avec de belles photos. La prochaine fois, lancez des invitations, je suis sur que je ne serai pas le seul intéressé. @+ Patrick
FJ1200 Posté(e) : 6 juin 2006 Auteur Posté(e) : 6 juin 2006 pour l'invite y a pas de soucis tu t'inscris http://cavd.free.fr/index.html et chaque mois tu as une sortie organisée dans la bonne humeur
jack Posté(e) : 7 juin 2006 Posté(e) : 7 juin 2006 Une bien belle sortie FJ , j'en ai parlé avec laurent59
Patrol GReg Posté(e) : 7 juin 2006 Posté(e) : 7 juin 2006 Jolies Photos Vous étes pas passé derrière un terrain (à coté de cambrai je crois ) pour le bourbier où il y a une trés grande haie sur la gauche Il est bien sympa celui-là
Laurent 59 Posté(e) : 7 juin 2006 Posté(e) : 7 juin 2006 Jolies Photos Vous étes pas passé derrière un terrain (à coté de cambrai je crois ) pour le bourbier où il y a une trés grande haie sur la gauche Il est bien sympa celui-là salut à tous. si si on est passé par là,joli bourbier,c'est là egalement que sirocco (le frère de fj1200) a plié son bas de caisse
Patrol GReg Posté(e) : 7 juin 2006 Posté(e) : 7 juin 2006 Jolies Photos Vous étes pas passé derrière un terrain (à coté de cambrai je crois ) pour le bourbier où il y a une trés grande haie sur la gauche Il est bien sympa celui-là salut à tous. si si on est passé par là,joli bourbier,c'est là egalement que sirocco (le frère de fj1200) a plié son bas de caisse Je me sens moins seul tous d' un coup moi aussi mon bas de caisse et ma portière passager s' en souviennent Juste au bout dans la montée j 'ai voulu aller tout droit au lieu de prendre plus sur la droite Mais tanpis ça ferme et la vitre marche Et il n 'y a pas mort d 'homme
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 juin 2006 Expert Raid Posté(e) : 7 juin 2006 faut vraiment etre du nord pour vouloir sortir en body
Patrol GReg Posté(e) : 7 juin 2006 Posté(e) : 7 juin 2006 faut vraiment etre du nord pour vouloir sortir en body Comme ça je mouile pas mon pantalon pour accrocher une sangle et il est pas plein de boue
Messages recommandés