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Posté(e) :

Bonjour à tous,

J'ai lu plein de sujets la dessus, mais je me pose quelques questions, je vous explique mon affaire :

L'embrayage s'est mis à patiner quand je demandais de la puissance, du coup j'ai continué de rouler sans demander trop de puissance pour ne pas le fumer, sauf qu'ensuite je me suis arrêté, mis au point au mort, et en voulant repartir, impossible de passer mes vitesses alors que je débrayais, puis à force de débrayer plusieurs fois, ma vitesse a fini par passer, mais plus de transmission du tout, et sans débrayer je peux passer toutes mes vitesse sans aucun effort ... Et la pédale est un peu mo-molle ...

 

Du coup je me suis dit que mon récepteur a dû se gripper en position sortie, mais je voudrais juste confirmation de votre part :

 

- Tige récepteur sortie = débrayé (pas de transmission à la boite)

- Tige récepteur rentrée = embrayé (transmission à la boite)

 

Donc j'ai essayé de lui mettre 2-3 coups pour qu'il rentre mais il ne veut pas, il est dans cette position actuellement :

 

20170116_091741_1484558001291_resized.jpg

 

On est bien d'accord que dans ce cas :2 (3): je suis débrayé ? (oui c'est crado j'ai des grosses fuites d'huile dont je dois m'occuper)

 

5.jpg

 

Et dans ce cas là :2 (3): on est embrayé ?

 

Merci d'avance à vous !

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