trekker94 Posté(e) : 5 juin 2006 Posté(e) : 5 juin 2006 Et 1er plantage Le 2ème Petits jeux Et la suite demain.
jean pierre Posté(e) : 5 juin 2006 Posté(e) : 5 juin 2006 fred t as pas mis le post au bon endroit . si un modo veus bien le deplacer merci , j y rajouterai quelques photos
trekker94 Posté(e) : 5 juin 2006 Auteur Posté(e) : 5 juin 2006 Non j' étais allé me rafraîchir. Maintenant le reste pour demain. Edit : Black-pearl j'ai remis les tof d'aplomb
Tit-baroud-76 Posté(e) : 5 juin 2006 Posté(e) : 5 juin 2006 Bah de belles photos mais c'était quoi cette sortie. Pas au courant nous
trekker94 Posté(e) : 6 juin 2006 Auteur Posté(e) : 6 juin 2006 Bah de belles photos mais c'était quoi cette sortie. Pas au courant nous Une petite sortie improvisée rapidement sur un terrain que je viens de connaître. Mais il n' est pas tres grand alors on n' était limité. Et il fallait le découvrir pour voir si on peut y faire qque chose de plus grand.
olivier78 Posté(e) : 6 juin 2006 Posté(e) : 6 juin 2006 Bonjour à tous ! Je n'ai pas pu malheureusement être avec vous hier matin, mais présent l'après-midi chez Fred, j'ai pu découvrir des personnalités fort sympathiques, je tenais donc à le dire. Alors au plaisirde vous revoir ! Olivier
jean pierre Posté(e) : 6 juin 2006 Posté(e) : 6 juin 2006 quelques petites images fier avec son arb il est passé lolo ma fille (copilote) me guide superbe journee a l initiative de fred
Black-pearl Posté(e) : 6 juin 2006 Posté(e) : 6 juin 2006 XXL78 peux tu nous faire voir plus en détail ton crochet d'arrimage ? Si c'est ce que je pense as-tu renforcé la plaque du chassis ?
XXL 83 Posté(e) : 6 juin 2006 Posté(e) : 6 juin 2006 oui c'est la plaque du chassis, mais renforcée par la plaque de l'ARB elle meme fixée au PC (je sais pas si c'est clair ?)
Black-pearl Posté(e) : 6 juin 2006 Posté(e) : 6 juin 2006 Si c'est clair, et tu penses que ton crochet pris sur le côté est suffisant pour te tirrer ?
Gr a donf!! Posté(e) : 6 juin 2006 Posté(e) : 6 juin 2006 Mon ordi me fait des siennes pour les photos!!
jean pierre Posté(e) : 6 juin 2006 Posté(e) : 6 juin 2006 bas alors lolo tu fais comme moi , un petit coup de latte et ca repart
trekker94 Posté(e) : 6 juin 2006 Auteur Posté(e) : 6 juin 2006 Bonjour à tous ! Je n'ai pas pu malheureusement être avec vous hier matin, mais présent l'après-midi chez Fred, j'ai pu découvrir des personnalités fort sympathiques, je tenais donc à le dire. Alors au plaisirde vous revoir ! Olivier Tiens, bonjour Olivier. Un petit tour chez les fous du TROLL. A + Frédéric
trekker94 Posté(e) : 6 juin 2006 Auteur Posté(e) : 6 juin 2006 XXL78 peux tu nous faire voir plus en détail ton crochet d'arrimage ? Si c'est ce que je pense as-tu renforcé la plaque du chassis ? La mienne s' est tordue quand ils ont essayé de me sortir de la boue dimanche. Oui il faut accrocher ailleur. A + Frédéric
trekker94 Posté(e) : 6 juin 2006 Auteur Posté(e) : 6 juin 2006 aussi grand que nucourt , a mon avis . Non il est plus petit. Mais plus près de chez nous et gratos.
XXL 83 Posté(e) : 7 juin 2006 Posté(e) : 7 juin 2006 Si c'est clair, et tu penses que ton crochet pris sur le côté est suffisant pour te tirrer ? absolument pas
jean pierre Posté(e) : 7 juin 2006 Posté(e) : 7 juin 2006 XXL78 peux tu nous faire voir plus en détail ton crochet d'arrimage ? Si c'est ce que je pense as-tu renforcé la plaque du chassis ? La mienne s' est tordue quand ils ont essayé de me sortir de la boue dimanche. Oui il faut accrocher ailleur. A + Frédéric ben c est rien les miennes sont tordues et ont pas fini je pense
jean pierre Posté(e) : 7 juin 2006 Posté(e) : 7 juin 2006 le jeux du ralenti . encore quelques photos ! le tour de l ile ! le chemin des sangliers! le plateau des condores! .....
Messages recommandés